Pages :: 1
Salut,
Suite a l'ouverture du serveur en 1.8, dans le cas ou un bug ou problème surviendrait. Hésitez pas a nous en faire part ici.
Il sera corrigé au plus vite.
Patate.
Je sais pas si c'est un bug, mais à chaque fois que je casse du sable sur le monde sable, il me met le message qui dit que l'on peut uniquement récolter tel ou tel bloc alors que je mine du sable
Personnellement j'avais posé un coffre à un endroit, et quand je suis revenu au home...le coffre et les arbres abbatu ont disparu pour le coffre réaparu pour les arbres..C'est normal ?
Hmmmm...Ca m'ennuie parce que j'avais mis mes ressources dans mon enderchest, puis déplacé dans ce fameux coffre disparu...du coup j'ai perdu tout mes diams, fer etc..parce que même dans mon enderchest je n'ai plus rien..
Salut,
Shinay ton commentaire est prit en considération, on revient vers toi des que possible :)
Patate
Des connexion me font souvent ejecter du serveur c'est a dire deco du coup sa marquer un message une connexion inexistante a du etre laisser par l'hote ( je crois que c'est sa ) est ensuite quand on demarre l'ordi la barre en bas sur le coter droit me marque soit (Pas acces internet) ou (pas acces reseau) et puis sa entraine sa sur mon portable sur mes console sur l'autre ordi sur tout
Merci de bien vouloir me repondre au plus vite
dalhia17
J'explose
Tu te trompe de personne M_Patate , je ne joue pas au fb et je suis encore moin belge ! :)
Dahlia le soucis il vient de toi.
Je peu donc rien y faire :/
Dac et puis nouveau probleme il me dise que le serveur FB est en maintenance . Est ce vrai ?
dalhia17
J'explose
Pages :: 1
Verrouillé