Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/07/2015 04:16:06

Membre

[Accepté] Prensentation Katssen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Katssen
Mon âge : 28
Mon pays : France
Mes passions : Sports / Jeux Vidéo
Mon métier ou Mes études : BTP
Mes créations sur Minecraft : Forteresse, projet commun d'envurgure, multiples villes et grandes constructions
Petite info en plus : Grand supporter de l'OM

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Depuis très longtemps via un clan multigaming
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A la base des bases c'est une recherche google qui m'a mené au hc, et du hc je suis venu ici
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : cf question précédente
Ce que j'attends de lui : Passer du bon temps, prendre part à des projets sympa
Ce que je compte lui apporter : Mon aptitude à geeker ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors m'en voulez pas j'ai un grave problème de mémoire des noms ^^, un super sympa modo vert m'a fait une visite guidé à coup de tp, j'ai visité la ville egyptienne du super modo rouge que j'ai zappé le nom aussi =), déjà on a commencé par la pyramide inversé qui me paraissait déjà gigantissime pour un seul joueur mais après on est sorti voir le reste, le phare j'ai adoré le graphisme des " oeil de ra ", et j'ai beaucoup apprécié les statues d'anubis, on est passé ensuite par une gare avec trois différents modèles de trains, celui de gauche en entrant était très sympa, on a beaucoup enchainé donc les souvenirs se brouillent un peu mais on a ensuite été vers une ville avec un gros dragon super balèse au dessus, le torse en glow, ensuite on a été à futura je crois ça s'appelle, c'était assez cool surtout le stade que j'ai vraiment apprécié sa structure qui m'avait l'air pas vraiment ronde mais un peu ovale c'était bien fait, ensuite on a terminé par une ville médiévale avec un chateau très cool qui dominait sur une montagne, relié par un étroit passage en pierre, malheureusement pas visitable mais c'était cool
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Trop longtemps pour que j'arrive à m'en rappeler précisement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur des serveurs privés d'une multigaming, et sinon sur le hc très longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On a pas le droit d'harceler les membres du staff pour des demandes futiles

J'ai lu et j'accepte le reglèment !!

Dernière modification par katssen (27/07/2015 04:16:38)

#2 27/07/2015 12:26:12

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Prensentation Katssen

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums