Pages :: 1
Mon Pseudo : Yury94
Mon Age : 23 ans
Mon Pays : France
Mes Passions : Les Jeux vidéo, Le Football ,le Sport Automobile et ma femme.
Mon Metier ou mes Etudes : Serveur, Barman.
Mes créations sur Minecraft : En début de jeux, un grand donjon (jusqu'à la limite du jeux) propre et design (vitre ,alternance de materiaux). Puis une villa au bord de l'eau sur 3 étages avec mobilier,et création de cascades. Ainsi qu'une vaste Mine trés structurée pour le plaisir des yeux.
Petite Info en plus : Je peut jouer régulierement, et , je trouve le concept du jeux exceptionnel.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui y joue et ensuite par de nombreuses vidéos.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchai des informations sur le crafting. Après plusieurs sites visités, fr-minecraft.net s'est révélé être le plus clair et le plus interressant.
Ce que j'attends de lui : J'attends de bon moments de game-play , de défi de créations,mais encore une ambiance cool et mature.
Ce que je compte lui apporter : Je lui apporterai ma bonne humeur,ma créativité, et de l'aide si besoin.
Je sousigné Yury 94 avoir lu, compris, et accepté le règlement du forum et du serveur.
A bientot....
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci a vous a tres vite !
Pages :: 1