Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2015 21:30:19

Membre

Messages : 1

[Série] Luc Eigen ou Les Secrets de la Molrémancie

Bonjour, ou bonsoir, à l'heure où vous lisez ce post !

Je poste ce message aujourd'hui pour vous présenter mon projet sur un grand et magnifique jeu pleins de possibilités, du nom de Minecraft !

Mes potes et moi, on a commencé une série de style fantastique-science-fiction, dans le même genre que « StarCube : Galaxy » pour les connaisseurs,  prenant place à notre époque !

Voici le prologue, qui vous permettra de vous donner une idée de ce que donnera la série !

Flash required


Pour les présentations, je m'appelle Lucas (aka RediayAce), et ma team s'appelle la Urban, on est 4, on est des mecs motivés et on fera tout pour mener cette série à bien !

Merci de donner votre avis sur notre projet, l'épisode 1 sortira milieu-fin août.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper de ce pro-jet qui en jette (jeu de mot pourri, merci au revoir) 03 !

Mettez un Like ou un Dislike pour nous aider à nous situer par rapport à un avis extérieur de notre groupe, et commentez pour nous donner des directives/améliorations à suivre, le tournage de la saison n'étant pas fini, les avis sont les bienvenus !

On se retrouve avec Luc (vous comprendrez si vous regardez la vidéo), salut tout le monde !

Hors ligne

#2 02/08/2015 23:42:57

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : [Série] Luc Eigen ou Les Secrets de la Molrémancie

Ouais vraiment pas mal +1 abo :)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums