Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 19:13:03

Membre

[ACP]Présentation de Saowind

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Saowind
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos bien sur :) (je joue a wow notament), le sport également.
Mon métier ou Mes études : Première S
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé un petit village sur pilotis dans un lac ainsi qu'une jolie villa dans la montagne.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je suis tombé sur des vidéos youtube de minecraft un peu par hasard puis j'ai découvert la chaîne de thefantasio974 qui m'a fait vraiment apprécié le jeu. Je l'ai acheté quelques jours plus tard.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je n'ai encore jamais jouer en multijoueurs et j'avais envie d'essayer. En regardant le classement de *PUB* j'ai vu qu'il s'y trouvait en bonne place, je suis donc aller faire un tour sur le forum. Le serveur m'a plu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au classement des serveurs multi du site *PUB*
Ce que j'attends de lui : j'attends qu'il m'apporte une bonne première expérience de minecraft en multijoueur.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur sympathique et discret de plus, même si je ne suis pas encore un grand joueur qui réalise des constructions géniales, mais j'espère néanmoins réaliser de belles choses.

J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par ploup (29/04/2011 19:48:36)

#2 29/04/2011 20:56:16

Banni(e)

Re : [ACP]Présentation de Saowind

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 30/04/2011 11:41:16

Membre

Re : [ACP]Présentation de Saowind

Merci beaucoup :)

Pages :: 1

Pied de page des forums