Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 19:50:27

Membre

[ACC]Présentation de Kittykenza

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Kittykenza
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : le scrapbooking, écrire, les sciences, Minecraft ;
Mon métier ou Mes études : lycéenne (5ème secondaire dans mon système scolaire, ce qui correspond, je crois à la seconde en France)
Mes créations sur Minecraft : aucune pour l'instant sur un serveur multijoueur, mais j'ai des tonnes d'idées ! Mes seules créations sont des constructions de base, maison-pont au dessus d'une rivière de lave, Abris troglodytes... Mais celles ci sont sur mes parties en solo.
Petite Info en plus : je suis quelqu'un d'assez déterminé et j'aime laisser libre cours à ma créativité. Je manipule plutôt mal l'informatique mais je m'améliore autant que je peux =)  J'ai vraiment envie de faire partie de ce serveur auquel je souhaite apporter une participation positive et agréable.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par Science et Vie Junior (le numéro pour le mois d'avril 2011)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'étais à la recherche d'un serveur multijoueur accessible (étant novice en la matière) dans lequel je puisse tester une nouvelle façon de jouer à Minecraft et créer des constructions que je ne voulais pas créer sur mes parties en solo et également m'inspirer des chef-d'oeuvres des autres joueurs. *PUB* m'a particulièrement séduit parce qu'il était en français et plutôt accueillant.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur le moteur de recherche un serveur multijoueur réputé.
Ce que j'attends de lui : me donner l'occasion de faire mes preuve en tant qu'architecte minecraftienne (le multijoueur me stimule plus pour ce genre de chose que le jeu en solo) rencontrer d'autres fans de Minecraft et une atmosphère accueillante également, m'ouvrir à une autre communauté...
Ce que je compte lui apporter : des créations personnelles qui sont restées assez longtemps dans ma boîte cranienne et que je brûle de partager... Et ma présence sans prétention et aimable.

J'accepte, pour les avoir lues, les règles régissant le serveur.

Dernière modification par Kittykenza (30/04/2011 13:57:30)

#2 29/04/2011 20:58:32

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de Kittykenza

Présentation trop légère, peux tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 30/04/2011 08:58:02

Membre

J'espère que ma présentation est mieux ainsi.

Merci de la remarque, en tout cas =)

#4 30/04/2011 15:48:22

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

#5 30/04/2011 16:25:48

Membre

Merci à vous !

Pages :: 1

Pied de page des forums