Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Boguigoz
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Sport, minecraft, ordinateur.
Mon métier ou Mes études : collégiens en 3éme
Mes créations sur Minecraft : phare, ville, église, colisée, stade de foot...
Petite Info en plus : Je suis trés sociable
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par thefantasio974, diablox9 et des copains
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un serveur multijoueur minecraft et je suis tombé sur le site, et des copains mon en parlé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des copains et en fesant des recherches sur internet
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : un peu d'ambiance et des constructions comme par exemple un phare.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Boguigoz
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Sport, jeux vidéo sur internet, Minecraft (bien sur) et bien d'autre jeux...
Mon métier ou Mes études : collégiens 3éme
Mes créations sur Minecraft : Phare, forterresse, maisons, grandes mines...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en me baladant sur le site.
Ce que j'attends de lui : pouvoir lui montrer mes constructions et surtout faire partie d'une vraie communauté de minecraft.
Ce que je compte lui apporter :ce que je peux (des constructions, de l'activité sur le site et sur le serveur)...
J'ai lu et j'approuve les règles de ce serveur et de ce site.
Est ce que tu es la?
Alors?
Pages :: 1