Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2015 15:14:44

Membre

Messages : 2

AVATAR , Le successeur du Fallen Kingdoms ?

Salut à tous c'est Sparta, et aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un jeu de ma conception, le jeu AVATAR, ce jeu a pour ambition d'être la relève du célèbre Fallen KIngdoms (oui ce jeu a beaucoup d'ambition ^^). Je viens donc vers vous pour avoir votre avis, vos idées mais aussi pour vous le présenter :)

Je me permet donc de mettre un lien vers la vidéo de présentation officielle du jeu AVATAR.

https://www.youtube.com/watch?v=O1Sx0UUZu14

ps: Je tiens à préciser avant toutes remarques que la vidéo n'est pas monétisé, et que je ne fais donc pas cela pour l'argent, je fais cela pour essayer de faire connaitre un jeu sur lequel j'ai énormément travaillé et pour avoir beaucoup d'avis pour l'améliorer.

Hors ligne


Vidéo de présentation du possible successeur du jeu Fallen Kingdoms => AVATAR https://www.youtube.com/watch?v=O1Sx0UUZu14

#2 18/08/2015 16:17:29

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : AVATAR , Le successeur du Fallen Kingdoms ?

Ca me fait beaucoup envie, et effectivement, c'est un très bon concept !

Bonne chance, et si tu en as, tu pourras peut-être admirer ce concept intégré à quelque serveur mini-jeux :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#3 18/08/2015 18:28:32

Membre

Messages : 2

Re : AVATAR , Le successeur du Fallen Kingdoms ?

Saulunaire a écrit :

Ca me fait beaucoup envie, et effectivement, c'est un très bon concept !

Bonne chance, et si tu en as, tu pourras peut-être admirer ce concept intégré à quelque serveur mini-jeux :)

Merci l'ami, et oui ce concept est très facilement adaptable pour un serveur mini jeux ^^

Hors ligne


Vidéo de présentation du possible successeur du jeu Fallen Kingdoms => AVATAR https://www.youtube.com/watch?v=O1Sx0UUZu14

#4 27/08/2015 00:42:06

Membre

Messages : 5

Re : AVATAR , Le successeur du Fallen Kingdoms ?

De très bonnes idées.
Je ne préfère pas donner de nouvelles règles ou modifier celles existantes car je les trouvent construites et réfléchies quoi-que un peut complexes sur les assauts.

Je rajouterais juste des sortes d'améliorations payantes pour le wither boss activables par l'équipe.

Il faudrait aussi faire en sorte que les équipes élémentaires ayant "perdues" puissent retourner dans leur camp en faisant quelque chose contre l'équipe élémentaire qui les détiens. Ceci permettrais d'avoir des retournements.

En dernier. J'adore l'idée des éléments. Mais il faudrait quelque chose autre qu un espace et un nom pour les définir. Je veux dire par la qu'il faudrait que les équipes aient une "compétence" spéciale
en fonction de leurs élément.

Je donne mon avis en quelques lignes. Si certaines idées t'intéressent je serais la pour les détailler a ta demande ;)

En tout cas très très très bonne idée et bravo!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums