Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2015 13:51:54

Membre
Lieu : Paris / Troyes

Messages : 4
Site Web

[Map][Tomb Raider III Le Manoir des Croft][1.8.8]

Bonjour à tous et à toutes  01


Etant un fanatique fan incontesté des jeux Tomb Raider, je vous présente un remake version Minecraft, réalisé par mes soins, du manoir des Croft dans le Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft sortit sur PC et PS1 en 1998.

On peut y retrouver absolument tout ce qu'il a de présent sur la map d'origine à quelques changements près (y compris les sons), et comme je n'ai aucunement l'envie de Spoiler, je vous laisse le découvrir pour ceux qui connaissent déjà le jeu  17  .

Bien entendu, j'ai adapté la map pour les joueurs n'ayant pas connu TRIII ou n'y ayant tout simplement pas joué et qui seraient cependant intéressé ou curieux. A ceux là je leur souhaite bonne chance car même les énigmes du Manoir, et de manière générale, du TRIII, sont loin d'être évidentes à résoudre  11 .

Au départ, j'avais réalisé cette map juste pour moi, pour me taper le délire : Tiens, ça peut être marrant de se retrouver dans l'ancien Manoir de Lara avec des zombies , des creepers , des araignées ... enfin toutes les bestioles de Minecraft ; et aussi pour l'aspect aventure : que cette map marque le point de départ d'une map survie (Vous voyez le truc ? Tomb Raider, aventure, survie, ... etc 10  ).
Puis un jour, alors même qu'elle fut presque terminée, des proches m'ont conseillés de la partager sur le net parce que c'est * flowerred UNE BELLE MAP(f-r) * , il faut le dire ; j'ai donc dû retravailler certains points notamment la redstone (et qu'est-ce que j'en ai ch** mobcreeper ) pour la rendre publiable.

La map a plutôt été conçue pour du Single Player or vous pourrez tout aussi bien jouer en Multi, y'a pa'd'problèmes  fire  !

Que dire de plus ? Ah oui ... les textes présents dans la map ont été rédigés dans la langue de Shakespeare, question d'universalité, donc anglophobes s'abstenir  06   !

So, enjoy it  17  !

20150827003311.png

20150827003947.png

20150827003512.png

20150827004106.png

20150827004133.png

20150827003816.png




Instructions :

1. Dézipper le fichier

2. Mettre la map dans :

Windows : %appdata%\.minecraft\saves\
Linux : $HOME/.minecraft/saves/
Mac : $HOME/Library/Application Support/minecraft/saves/

3. Mettre le resourcepack "Tomb Raider OST.zip" (don't unzip it) dans :

Windows: %Appdata%\Roaming\.minecraft\resourcepacks
Linux: ~/.minecraft/resourcepacks
Mac OS X: ~/Library/Application Support/minecraft/resourcepacks

4. Avant de jouer, vérifier votre version de Minecraft par rapport à la compatibilité de la map



Lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/hw1mg6ix07kg1bt/Tomb_Raider_III_Croft_Manor_%28for_MC_1.8.zip

Hors ligne


Ingénieur Command Blocks et Data packs

Voir mes projets : https://www.planetminecraft.com/member/flyingdustman/

#2 27/08/2015 19:37:49

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Map][Tomb Raider III Le Manoir des Croft][1.8.8]

tu  t'es tromper de section ici c'est les Mods et plugins pour ta map je te conseil de la poster directement dans la section map grace au bouton "poster du contenu en haut de page ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums