Pages :: 1
Bien le bonjour jeune gens et bienvenue dans ce cours article qui est consacrée au serveur free build.
pour tout ce qui débute cela peut être intéressant car il y a un grand condensé d'explication et de présentation sur le serveur.
Voilà et bien je crois que je vais vous laissez avec m_patate pour une interview exlusive!
Il manque peut-être un peu de fluidité dans les questions réponses. Mais sinon, c'est super !
Juste un avis à patate.
Les modos sont accueillant ? Hého, les guides existent hein XD
Cordialement, Neack'
J'avais jamais entendu patate parler en fait :o
Sinon plutôt bonne interview, je te souhaite bonne chance pour les autres :)
J'ai mit "je préfère ne pas répond" Car:
-le format de la video est trop long! 1h30!! C'est indigeste, 5x25 minutes ça aurait été mieux.
-ensuite je déteste les fov au maximal, c'est pas beaux a voir dans certain endroit, c'est même insupportable! Met le en normal quand tu fait des videos.
-Mr patate je m'attendais a plus de charisme de talc on dirait...l'énergie d'un légume (huhu)
Voilà les principales reproches mais sinon belle video meme si je n'ai regarder que la première demi-heure
Au fait, j'y pense. Au début de la vidéo, il est mis "En partenaria avec Frm" blablabla... Cela veut-il dire qu'il y aura d'autres interview/gameplay avec des joueurs, membres du staff,... ?
Cordialement, Neack'
J'ai pas tout écouter ou regarder, mais ça semble assez long quand même ! je pense que des coupures montage pourrait plus captiver les gens, donnerait un aspect plus « pro » également,
Cependant ça reste très bon ;) j'en serai incapable ^^
haha :p
Faut savoir que je boss du lundi au samedi en me levant a 4h du matin :p donc ceci explique en partie ma legumerie :p
Et oubliez pas je suis une patate :p
Moi j'ai trouvé patate bon; même s'il n'avait pas la frite , par contre la vidéo est assez mauvaise. L'image se fige à la 19 ème minutes puis redémarre vers la 34 ème pour reprende au même moment qu'à la 19 ème et ainsi de suite. Mais dans l'idée oui il faut faire de la pub pour le serveur.
Pages :: 1