Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2015 13:39:29

Membre

Messages : 1

Présentation de ma chaîne youtube :)

Bonjour, je suis là pour vous présenter ma chaîne youtube, ce que je fait dessus, etc..
J'ai repris ma chaîne il y a à peu près un mois, sous le nom de V1rTuoZz sur la quelle je fait :

-Du minecraft ( Montages pvp, Pvp swaps etc... Et aussi quelques séries à venir.)

-Du toribash (Tutos etc...) Pour ceux qui ne connaissent pas toribash, en gros, c'est un jeu de combat qui se joue au tour par tour, dans le quel on doit contrôler son personnages avec les articulations :)

-Et du Agar.io (Gameplays en team, solo etc) Je pense que tout le monde connais :)

Je fait ce post car j'aimerais me faire connaître sur youtube (vu que c'est très difficile maintenant 07 ) et pour ceux qui me diront que le micro n'est pas de bonne qualité, ne vous inquiétez pas, je vais bientôt en acheter un nouveau. Merci à tout ceux qui auront vu ce post et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil pour les intéressés (et voir même vous abonner pour ceux qui aiment, ça me ferais énormément plaisir) (les miniatures personnalisées sont à venir) en cliquant sur ce lien https://www.youtube.com/channel/UC2aW7x … pbQ-JmhTVQ .
Merci à ceux qui iront voir, s'abonner ou tout simplement regarder le post, V1rTuoZz 17
PS : Si je n'ai pas mon skin minecraft sur le forum, c'est parce que mon nom en jeu en mama22lr :)

Dernière modification par V1rTuoZz (31/08/2015 13:43:11)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums