Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2013 23:06:00

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

[Règlementation] Liste des mods autorisés

titrefow.png


informationoty.png

informationyln.png


sommairebxo.png
sommaireupp.png


autoriss.png

> Advanced HUD
> Direction HUD
> ItemFrameNerf
> Matmos
> MineVidéo
> MCCapes
> Optifine
> Rei's Minimap
> StatutEffect HUD
> TabbyChat
> Village Marker

informationonn.png


attente.png

Actuellement, aucun mod n'est en analyse ou en cours de validation.


proscrits.png

- Les macros, ou combinaisons de touches clavier, permettant de créer des raccourcis dans le jeu afin d'accélérer certaines actions (comme quitter un combat en WarZone par une touche qui enclenche une téléportation) ou tâches répétitives sont interdits.
- Les logiciels ou systèmes contrôlant votre souris et/ou clavier communément appelés "bots" sont formellement proscrits et passible d'un bannissement définitif.
- Tous les clients de hack sont interdits et ce, sans exceptions.
- Les mods permettant de ranger ou réorganiser votre inventaire, des coffres ou alors vos armures, armes et potions durant un combat sont interdits.
- Sont également interdits tous les mods tirant des informations du serveur ou de la map de celui-ci (schémas, extraction de mondes ou de constructions,...).
- Les mods permettant l'exploitation de failles sont interdits.
- Mods et logiciels pouvant envoyer des messages sur le tchat afin de spam ou de faire de la publicité sont interdits.

informationoql.png


listegqb.png

Afin de compléter la liste, vous devez remplir ce formulaire dans ce même sujet (respecter bien le style présenté pour assurer une homogénéité dans le poste).

[color=gray][b]Nom du mod :[/b][/color] {Votre texte}
[color=gray][b]Fonctionnalité(s) principale(s) :[/b][/color] {Votre texte}
[color=gray][b]Description(facultatif) :[/b][/color] {Votre texte}

Nom du mod : Optifîne
Fonctionnalité(s) principale(s) : Accroître les FPS (Frames Per Second)
Description(facultatif) : ..


informationanp.png

Dernière modification par azerti (01/09/2015 17:37:57)

#2 29/09/2013 17:09:32

Membre

Messages : 2

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : CraftHeraldry
Fonctionnalité(s) principale(s) : Permet de créer des bannières personnalisées
Description(facultatif) : Utile pour les serveur avec faction, il y a beaucoup de possibilités (presque 1000 image de 1er plan  apparemment). http://www.minecraft-france.fr/2013/08/ … dry-1-6-2/ Ce mod n'est pas de moi, et je ne l'ai pas testé (créer des bannières sur un monde solo, super...).

Hors ligne

#3 22/10/2013 12:17:59

Membre

Messages : 118

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : MCcpaes
Fonctionnalité(s) principale(s) : Il permet d'avoir une cape visible par toutes les personnes ayant ce mod
Description(facultatif) : Lien du site : Lien retiré ^^

Dernière modification par Grogros4 (22/10/2013 15:19:01)

Hors ligne

#4 22/10/2013 13:49:16

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : TooManyItem
Fonctionnalité(s) principale(s) : permet de se giver des truc mais bon vus que le give de fonctionne pas il n'est sensé pas avoirs de problème hein ?
Description(facultatif) : /\ si non sa peu aider aussi pour re-trouver les ID des certain item pour par exemple créer un shop par exemple ?

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#5 22/10/2013 13:57:39

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

TooManyItems = Cheat alors je pense qu'ils ne vont pas autoriser O_o

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#6 22/10/2013 14:05:03

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Logiquement ils peuvent, le give est désactivé... Tmi n'a donc pas d'influence sur fr-m.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#7 22/10/2013 15:10:42

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Croceon a écrit :

Nom du mod : CraftHeraldry
Fonctionnalité(s) principale(s) : Permet de créer des bannières personnalisées
Description(facultatif) : Utile pour les serveur avec faction, il y a beaucoup de possibilités (presque 1000 image de 1er plan  apparemment). Lien supprimé Ce mod n'est pas de moi, et je ne l'ai pas testé (créer des bannières sur un monde solo, super...).

azerti a écrit :
o- Mods autorisés

...
> Ainsi que tous les mods uniquement utilisables en solo / n'ayant aucune influence sur le multijoueur !

Donc oui, autorisé.
Attention, enlève le lien menant à un site concurrent, merci :)


Grogros4 a écrit :

Nom du mod : MCcpaes
Fonctionnalité(s) principale(s) : Il permet d'avoir une cape visible par toutes les personnes ayant ce mod
Description(facultatif) : Lien du site du mod: http://www.mccapes.com

Autorisé


pixelsteven a écrit :

Nom du mod : TooManyItem
Fonctionnalité(s) principale(s) : permet de se giver des truc mais bon vus que le give de fonctionne pas il n'est sensé pas avoirs de problème hein ?
Description(facultatif) : /\ si non sa peu aider aussi pour re-trouver les ID des certain item pour par exemple créer un shop par exemple ?

azerti a écrit :
o- Mods autorisés

...
> Ainsi que tous les mods uniquement utilisables en solo / n'ayant aucune influence sur le multijoueur !

Donc oui, autorisé.

Dernière modification par azerti (04/11/2013 21:39:25)

#8 07/11/2013 15:05:45

Membre

Messages : 152

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod :camerastudio
Fonctionnalité(s) principale(s) :tournage de séquence de minecraft
Description(facultatif) :permet de tourner des séquences vidéos, dans le même principe que Fraps ou d'autres logiciels de vidéo, mais, est surtout utilisable à la "3ème personne", ce qui permet de voir le personnage vue de "l'extérieur". (voir épisode 19 de ma série l'Histoire sans fin sur le célèbre site hébergeant des vidéos et commençant par "you" et finissant par "tube", pour ne pas le citer XD, pour voir l'utilité de ce mod.)

-En partant du principe que le tournage n'engendre aucun soucis de "confidentialité" envers le serveur, la question que je me pose, et qui fait que je viens demander ici s'il est autorisé, concerne la programmation des caméras. car la capture se fera avec une entité générée sur place, et peut, (?peut être?) augmenter les risques de lag sur le serveur.

Dernière modification par jokerouge (08/11/2013 14:34:25)

Hors ligne

#9 23/11/2013 16:34:24

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

A quand le serveur RolePlay 1.7.2?

Hors ligne


désormais Ethernaas

#10 10/12/2013 10:09:54

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

jokerouge a écrit :

Nom du mod :camerastudio
Fonctionnalité(s) principale(s) :tournage de séquence de minecraft
Description(facultatif) :permet de tourner des séquences vidéos, dans le même principe que Fraps ou d'autres logiciels de vidéo, mais, est surtout utilisable à la "3ème personne", ce qui permet de voir le personnage vue de "l'extérieur". (voir épisode 19 de ma série l'Histoire sans fin sur le célèbre site hébergeant des vidéos et commençant par "you" et finissant par "tube", pour ne pas le citer XD, pour voir l'utilité de ce mod.)

-En partant du principe que le tournage n'engendre aucun soucis de "confidentialité" envers le serveur, la question que je me pose, et qui fait que je viens demander ici s'il est autorisé, concerne la programmation des caméras. car la capture se fera avec une entité générée sur place, et peut, (?peut être?) augmenter les risques de lag sur le serveur.

Désolé pour le retard, mais, il me semble, que CaméraStudio permet des déplacement impossible normalement dans Minecraft. Si c'est le cas, il est bien entendu interdit :)

#11 14/12/2013 19:39:44

Membre

Messages : 118

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : Village Marker
Fonctionnalité(s) principale(s) : Voir ou sont les "villages" comptabilisé par les pnj, voici le lien de téléchargement ici
Description(facultatif) : ...

Hors ligne

#12 24/12/2013 22:46:38

Membre

Messages : 39

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : JIS - Jaegers inventory sorter
Fonctionnalité(s) principale(s) : Organiser les coffres
Description(facultatif) :
lien du mode: http://www.minecraftforum.net/topic/179 … r-164-151/

Hors ligne

#13 27/12/2013 21:47:32

Membre

Messages : 39

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : Schematica
Fonctionnalité(s) principale(s) : Créée un fantôme d'un build préalablement enregistré.
Description(facultatif) : Lien : http://www.minecraftforum.net/topic/146 … chematica/

Hors ligne


adminium.png

#14 27/12/2013 21:51:44

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Grogros4 a écrit :

Nom du mod : Village Marker
Fonctionnalité(s) principale(s) : Voir ou sont les "villages" comptabilisé par les pnj, voici le lien de téléchargement ici
Description(facultatif) : ...

Mod autorisé

Noun_Deus a écrit :

Nom du mod : JIS - Jaegers inventory sorter
Fonctionnalité(s) principale(s) : Organiser les coffres
Description(facultatif) :
lien du mode: http://www.minecraftforum.net/topic/179 … r-164-151/

Mod en étude

Nurggle a écrit :

Nom du mod : Schematica
Fonctionnalité(s) principale(s) : Créée un fantôme d'un build préalablement enregistré.
Description(facultatif) : Lien : http://www.minecraftforum.net/topic/146 … chematica/

Mod Interdit

#15 27/12/2013 21:53:03

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Grogros4 a écrit :

Nom du mod : Village Marker
Fonctionnalité(s) principale(s) : Voir ou sont les "villages" comptabilisé par les pnj, voici le lien de téléchargement ici
Description(facultatif) : ...

Mod autorisé
Noun_Deus a écrit :

Nom du mod : JIS - Jaegers inventory sorter
Fonctionnalité(s) principale(s) : Organiser les coffres
Description(facultatif) :
lien du mode: http://www.minecraftforum.net/topic/179 … r-164-151/

Mod en étude
Nurggle a écrit :

Nom du mod : Schematica
Fonctionnalité(s) principale(s) : Créée un fantôme d'un build préalablement enregistré.
Description(facultatif) : Lien : http://www.minecraftforum.net/topic/146 … chematica/

Mod Interdit

Dernière modification par azerti (27/12/2013 21:53:32)

#16 01/05/2014 12:37:15

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Nom du mod : Unbeliave Shader mods
Fonctionnalité(s) principale(s) : Embelli Minecraft sur le multijoueur ainsi que en solo..
Description(facultatif) : Les arbres les pouces d'abres les buissons etc bougent.. Et ajoute un soleil réaliste etc Lien: http://www.minecraftforum.net/topic/940 … aders-mod/

Dernière modification par diamond57 (01/05/2014 12:38:55)

Hors ligne

#17 01/05/2014 13:42:09

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

diamond57 a écrit :

Nom du mod : Unbeliave Shader mods
Fonctionnalité(s) principale(s) : Embelli Minecraft sur le multijoueur ainsi que en solo..
Description(facultatif) : Les arbres les pouces d'abres les buissons etc bougent.. Et ajoute un soleil réaliste etc Lien: http://www.minecraftforum.net/topic/940 … aders-mod/

Aucun problème pour Unbelievable Shader, mod autorisé :)

#18 05/11/2014 19:33:46

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Peut on avoir les liens des mods? Car à chaque fois que je télécharge un mod c'est avec ADF et cela risque d'endommager mon ordinateur. Avez vous des liens fiable? Surtout pour un shader et Optifine. Et un tuto ne serait pas de refus 17 ! Merci!

Dernière modification par RobinMinecraft77 (05/11/2014 19:34:57)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#19 05/11/2014 20:28:42

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Voici ce tuto que j'ai trouvé sur youtube concernant l'installation des Shaders.
Je l'ai pas trouvé trop mal donc voilà ^^ : http://youtu.be/cDpus2EODOc
Pour trouver les liens de tout les mode que l'on à proposé ici il te suffit de tapper sur ton moteur de recherche: "Minecraft mode [nom du mode]" tu devrais atterrir sur un site avec le lien du telegargement.
Pour ensuite mettre ce mode sur le jeu, il suffit de suivre le même procédé que dans la vidéo. Sauf que au lieu que le mode sois le Shaders tu met l'autre.

PS: Je te conseille le shader Chocapic (il est superbe)

Dernière modification par Pyrial76 (05/11/2014 20:29:41)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#20 17/08/2015 14:54:40

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

La liste des mods est elle toujours valide ou pas ?

Hors ligne

#21 31/08/2015 21:02:37

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Règlementation] Liste des mods autorisés

Ce post n'est plus très jeune ni trop d'actualité mais je pense que les mods qui ont été validés ici le resteront car ils ne procurent pas d'avantages qui pourraient être jugés comme abusifs.

Pages :: 1

Pied de page des forums