Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : logan29310
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : le basket , minecraft et les sorties entre amis
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au collège niveau 3ième
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs bâtiments en solo ainsi que la création de "Tours et pièges à mobs" et plusieurs essais à la redstone (comme, par exemple, l'ouverture de bâtiment par combinaisons de leviers)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je tien a préciser que mon age n'empècheras que je fasse de belle construction
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par plusieurs amis qui jouent depuis pas mal de temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car le site est bien fait, accueillant et donne l'envie de jouer.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant des serveurs Minecraft sur Google (premier sur plusieurs classements de serveurs).
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté de joueurs avec une bonne ambiance et de belles créations.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma bonne humeur, ma coopération dans la création de bâtiments ou autre (Si certaines personnes ont besoins d'aide)
J'ai lu et Approuver le règlement du serveur !
Dernière modification par logan29310 (30/04/2011 13:07:51)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
C'est bon j'ai modifier et j'éspère que là cela sera assez complet tout en réspectant les règle de site.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1