Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/09/2015 12:27:56

Membre

Messages : 19

Engagement Mutuel des factions sur la distance par rapport au spawn.

Salut ! Comme vous le savez le serveur va ouvrir d'ici 3 heures ! Et pour ceux qui on joué sur l'ancienne version vous devez surement savoir que les bases étaient situés trèès loin du spawn ! Je vous raconte pas la galère pour engager des Rushs.

Du coup je me suis dit, vu que l'on recommence sur de nouvelles bases (#JeuDeMot) on pourrait s'engager chaque faction a ne pas s'éloigner a 15000 blocs du spawn mais plus vers les 5000 ou 3000 !
Après bien sur c'est à voir en fonction de la grandeur de la map !

Vous en pensez quoi ?

Easty_

Hors ligne

#2 12/09/2015 12:45:50

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Engagement Mutuel des factions sur la distance par rapport au spawn.

On verra quand on y sera, en tout cas le côté RP qui a été donné au RP, risque de donner lieu à de grandes alliances entre certaines anciennes factions. Pour ma part, cette espèce ce "charte" que tu proposes n'est qu'un moyen parmis tant d'autres pour pas avoir à marcher 15000 blocs pour pouvoir piller des factions. Sans oublier les déclarations de guerre qui devront respecter en temps soit peu le côté RP du serveur.
De plus, il y aura des tp accessibles via les bateaux du spawn donc les factions seront plus ou moins éparpillées dans toute la map !

Pour conclure, je reprendrais ce que j'ai dis plus haut: on verra.

HyPoKoTo.

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#3 12/09/2015 13:11:47

Membre

Messages : 142

Re : Engagement Mutuel des factions sur la distance par rapport au spawn.

J'ai envie de dire, poney for the win.

Hors ligne

#4 12/09/2015 16:11:04

Membre

Messages : 80

Re : Engagement Mutuel des factions sur la distance par rapport au spawn.

C'est une bonne idée en soit pour fluidifier le gameplay et les interactions, malheuresement les factions frileuses ne la respecteront tout simplement pas.

Hors ligne

#5 12/09/2015 16:38:55

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Engagement Mutuel des factions sur la distance par rapport au spawn.

Avec la suppression de la commande /f home, je ne pense pas que les faction iront aussi loin :p

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#6 14/09/2015 14:12:50

Membre

Messages : 80

Re : Engagement Mutuel des factions sur la distance par rapport au spawn.

Vous vous trompez, certaines se sont dèja installés très loin, je ne dis pas qu'elles ne le regretteront pas sur le long terme mais voila.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums