Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/09/2015 19:46:56

Membre

Messages : 1

Présentation TrickZy_MrBlaxy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TrickZy_MrBlaxy
Mon âge : 11 ans (bientôt 12 pour la maturiter)
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 5ème
Mes créations sur Minecraft : Redstone
Petite info en plus : J'adore lire et m'amuser :p, je suis aussi YouTubeur :) !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu grace au site Fr-Minecraft
Ce que j'attends de lui : Participer à des concours, sympatiser avec le staff :p etc....
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Futuria, La myramide à l'envers, le nether.....

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le mien, tout le temps

Résumez à votre façon l'une de nos règles : vandalisme interdit, pas le droit de voler ni d'être violent envers les autres joueurs (tuer pour voler du stuff est strictement interdit), si on mine, il faut faire ça nikelement pour que le paysage reste parfait (par exemple, si on abat un arbre, il faut le finir entièrement pour ne pas salir le paysage), dans le tchat, il faut être aimable et faire attention à son expression (pas de langage sms) etc...

Dernière modification par TrickZy_MrBlaxy (19/09/2015 13:47:53)

Hors ligne

#2 18/09/2015 19:52:20

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : Présentation TrickZy_MrBlaxy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite n'hésite pas à demande une visite plus approfondie à un Guide. N'oublie pas de copier/coller le modèle imposé.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums