Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/09/2015 13:52:34

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation de jude_tank_boy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jude_tank_boy
Mon âge : j' ai 11 ans
Mon pays : la France
Mes passions : le dessin, la lecture (heroïc fantasy), le tennis  et évidemment "minecraft"
Mon métier ou Mes études : je suis en 6ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai surtout construit des maisons.
Petite info en plus : J'aime bien prendre en compte le paysage dans l'architecture de mes maisons.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je voulais un serveur de construction et je suis tombé dessus.
Ce que j'attends de lui : J'aime construire et je trouve que d'être sur un serveur, cela crée de la coopération : on met ses idées en commun et ça enrichit notre créativité. Je cherche aussi des joueurs sympas qui ne détruisent pas les constructions des autres et qui ne sont pas trop durs dans leurs critiques (ce que j'ai connu sur creatruth) !

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La visite m'a été faite par un guide qui s'appelle Neakadow, il était super et je le remercie.
- A castelcraft, j'ai vu la magnifique place, la bibliothèque municipale, le chateau et une tour, le grand manoir de med-27. J'aimerais bien construire dans cette ville...
- A futuria, j'ai bien aimé le style moderne et le dome/stade de foot même si c'est encore en construction
- A Ahn Quiraj, j'ai adoré la pyramide et j'ai trouvé la ville elle-même magnifique, surtout les deux statues qui gardent l'entrée.
- A Sakaï, j'ai adoré les constructions même s'il faisait un peu froid :)
- J'ai adoré le concept du train, c'est hyper original.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans et demi

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :epicube-1 an, sama_gammes-2 mois, FantaBobWorld-1 mois, creatruth - 3mois

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le vandalisme est interdit, nous n' avons pas le droit de voler ni d'être violent envers les autres joueurs (tuer pour voler du stuff est strictement interdit), si on mine, il faut faire ça proprement pour que le paysage reste tel quel (par exemple, si on abat un arbre, il faut le finir entièrement pour ne pas défigurer le paysage), dans le tchat, il faut être aimable et faire attention à son expression (pas de langage sms). Etc.

Dernière modification par jude_tank_boy (18/09/2015 19:50:52)

Hors ligne

#2 12/09/2015 18:23:06

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] présentation de jude_tank_boy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible et de demander à un Guide pour votre visite.

Dernière modification par Arwena83 (12/09/2015 18:47:42)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#3 18/09/2015 19:51:46

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] présentation de jude_tank_boy

Bonjour
J'ai complété et modifié certaines choses de ma présentation.

merci !

Hors ligne

#4 19/09/2015 10:55:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] présentation de jude_tank_boy

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums