Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 03/11/2014 23:29:01

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Azazel0056 ta candidature a été acceptée
nous t'attendons sur le teamspeak du serveur (188.165.32.141) pour passer un entretient.

Dernière modification par ninou1998 (03/11/2014 23:29:19)

Hors ligne

#27 04/11/2014 18:49:01

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo:
Age:30ans
Nationalité :français
Avez vous Teamspeak 3 et un micro : oui micro casque razer
Votre Experience minecraft : tout jeune débutant.... a forcede voir des video youtube sur ce jeu je me suis dit qu'il fallais tester.... et j'ai adorer mais jouer seul devient vite lassant.....
Vos points forts et faibles: j'apprends très vite et je suis tres curieux! en point faible je dirais manque de patience quand ça marche pas comme je veux!
Ancienne faction : aucune
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) :shanor vivait depuis longtemps reclus de tous principalement dans les mine qu'il avait creuser lui même! il en avait oublier le monde.
un jour quand la faim l'obligea a sortir de ça grotte il vit du monde regardant autour de lui et souris pour le première fois depuis bien longtemps. il décida donc de rejoindre ce "monde" inconnue pour lui afin de vivre pleinement sont aventure 
Vos motivations :apprendre et jouer dans une bonne ambiance!!

Hors ligne

#28 05/11/2014 23:22:34

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

salut à toi shanor77
ta candidature a été refusée.

Dernière modification par ninou1998 (05/11/2014 23:24:50)

Hors ligne

#29 19/11/2014 10:17:22

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Salut Trident, je ne savais pas où poster ca alors je le fait ici (désolé par avance)
Je ne suis pas mort, c'est juste que le boulot c'est l'enfer en ce moment et j'ai plus trop l'occasion de me détendre devant minecraft...Désolé de prévenir si tard ^^'
J'espère pouvoir bientôt pouvoir me connecter régulièrement.

Hors ligne

#30 26/09/2015 00:25:28

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Votre personnage

Pseudo : SyncThunderZz
Age : 16ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? depuis près de 5ans, avec la version 1.3

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ? depuis 4 et demi
Depuis quand sur le serveur ? je suis sur le serveur depuis pres d'un an
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) très peu de temps donc, non
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) je suis bon Builder, je me débrouille en  tant que redstoneur
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? oui

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ? Je pense pouvoir aider au developpement de la faction dans beaucoup de domaine ainsi que du fun tout en restant serieu

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 3 heures

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : Un jour d'été, tous n'etait que calme et prospérité dans le village d'Orion puis un jour... tout à changé...une sorte de brouillard absorba la ville... et d'un coup des explosion retentis..puis deux...puis trois sans pouvoir apercevoir la menace qui venez du ciel, la je me retournas et vie la maison de ma famille exploser sous mes yeux... j'ai sautais sous les décombres... mais en vin...
je fus le seul rescapé de cette attaque mysterieuse
je parcourus les villes et village, me fis des amis, nous avons combattus, certains en sont mort.. mais nous sommes resté unit malgré les nombreux dangers
mais je fus a jamais marqué par cette attaque qui me ente toujours.. le seul moyen d'arreter ces visions, ces cauchemars est de tuer la source sans oublier ma famille... depuis ce jour je suis à la recherche de cette créature..

Hors ligne

#31 26/09/2015 00:55:09

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Votre personnage

Pseudo :Mroliv2616
Age :16 ans.
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
-Je joue a Minecraft depuis 5 ans environ,version 1.3

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ?
-Je joue a Minecraft depuis 2010 environ.
Depuis quand sur le serveur ?
-Je suis sur le serveur depuis environ deux ans avant le reload complet.
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)
-J'ai fait partie de la faction Trident(avec Ninou1998,Axeldu13340,geoffrey0610),LastCoast,Arkthesia.
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)
-Je suis très complet dans Minecraft ,mes specialités sont :
-L'agriculture
-Les Potions
-PvP
-Survie
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?
-Je possède Ts3 et un micro.

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ?
-Je pense pouvoir apporter de la bonne ambiance et un regain de motivation a chaque connexion.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
-Je peut me connecter environ 1h30 par jour.

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :
Alors que la tempête ravageait les abords d'Origine.De vieux hommes parlaient d'une légende produite il y a des dizaines d'années ,celle d'une fameuse bataille pour des territoires ancestraux.Voyant mon étonnement un vieil homme me pris à partit et m'expliqua la vérité sur cette histoire.Avec de faibles indices je commenca une quête qui me fit traverser d'inombrables cité chacune unique m'apprenant de nouveaux indices .Puis au bout de plusieurs mois de recherches intensive je trouva une forteresse avec des drapeaux couleurs rouge sang et or.Arrivant au bout de mon épopée ces hommes me recuillirent et me firent entré dans leur guilde,leur ville,leur vie .J'appris plus tard qu'il s'agissait de la faction Trident.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums