Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes.
Je fais une map CTF et j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les joueurs d'une même équipe ne puisse pas s'attaquer entre eux. Merci d'avance!
Dernière modification par benji52220 (25/09/2015 19:17:05)
J'aime les citrons.
oui tout d'abord si tu n'a pas crée une équipe tu fait /scoreboard teams add (nom de l'équipe) ensuite pour pas qu'il s'attaque entre eux /scoreboard teams option (nom de la team) friendlyfire false
voila j'espère que ce tuto t'aura servit si sa ne marche pas le friendlyfire essaie avec true on ne sais jamais mais normalement cet sa (ps:j'ai un serveur kitpvp vanilla realms)
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Merci! (mais désolé je m'y connais pas en scoreboard j'ai appris 50% de ce que je connais actuellement en tâtonnant... ) PS: pour ton serveur kitpvp vanilla je veux bien venir pour savoir comment on fait des systèmes de kits et d'autre trucs utiles...! ;)
Dernière modification par benji52220 (25/09/2015 19:15:00)
J'aime les citrons.
ok pas de problème tu sais rejoindre un realms?bon désoler pour le type de sujet c'est aide et problème mais bon tu va au menu principal ou ya solo multijoueur et tu clique sur Minecraft realms c'est un serveur avec des kits des tableaux de kits et des grades entièrement fait avec des commandes blocs par moi donc si tu a besoin d'un conseil fait appel a moi et je t'aiderai sinon je t'invite volontiers sur mon serveur.Mais dit moi les commandes que je t'ai donné elle marchent? normalement oui mais je préfère te demander
dodo63
A vrai dire, je ne suis jamais venu sur un serveur Realms. ça serait bien que tu me dises par MP comment on fait
Sinon le friendlyfire fonctionne Merci!
Edit: j'ai reçu ton invitation Realms je me suis connecté tout fonctionne mais ça serait bien que tu viennes pour m'expliquer et me détailler un peu comment il marche
Dernière modification par benji52220 (26/09/2015 15:59:49)
J'aime les citrons.
cet à dire tu veut en acheter un si tu veut je t'expliquerai pas de souci pareil pour les commandes
Pages :: 1