Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 12/09/2015 14:23:07

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

[OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

SteamPunk

620809Logo.jpg

Drapeau du Conglomérat SteamPunk



Présentation du background

    Situé au contrebas d'une chaine de montagne, la région Kalendra accueille en son sein l'une des civilisations les plus avancés de ce monde. Continuellement frappé par des vents glacials, ce rude peuple a su s'endurcir et tirer profit des nombreux gisements de charbons du sous-sol de la contrée. En est ressorti un peuple fortement industrialisé où la vapeur et l'acier sont des acteurs majeurs de la vie de tous les jours.

552976Helsgard.jpg

Helsgard, Capitale du Conglomérat SteamPunk



    La capitale, Helsgard est une cité torturé où les habitations côtoient industries lourdes dans un enchevêtrement chaotique. L'air lui-même est chargé de fumées et poussières que crachent chaque jour les innombrables usines de la ville et il n'est pas rare de voir des habitants porter un tissu ou un masque pour s'épargner l'acidité de l'air. Ce peuple est dirigé par un groupement d'hommes, nommé Le Conclave. Ces derniers, restent invisibles aux yeux du monde et dirigent dans l'ombre d'une main de fer. Pas un geste ne leurs échappent et personne n'ose s'opposer au système par crainte de voir un membre de sa famille mystérieusement disparaitre.

505121devilsclubv2byraybender.jpg

Arrestation d'un adversaire politique.



    Mais dans son avidité technologique, Kalendra a été petit à petit vidé de toutes ressources, le charbon, combustible principal et garant de l'indépendance énergétique a commencé à manquer. Dans le but de maintenir les apports de la précieuse ressource, des expéditions de prospections furent envoyés de plus en plus loin, il n'était pas rare que des gisements se trouvent sur des territoires déjà peuplés par d'autres cultures et si il venait à y avoir une opposition aux exploitations menés, le Conclave recouraient rapidement à la formidable armée mécanisé dont elle disposait, écrasant de façon définitive toute résistance.

199361railwayenginecentaurbyneisbeisd2p35pp.jpg

Déplacement des troupes SteamPunk lors de la collectivisation des terres.

Informations générales

Nom de la faction : SteamPunk
Régime : Oligarchie totalitaire
Dirigeants : Le Conclave
Capitale : Helsgard
Continent d'origine : Kalendra
Trait de faction : Impérialiste, Expansionniste, Commerçante
Religion : Aucune

La faction à un mode de fonctionnement communiste. L'ensemble des richesses sont disponible à tous les membres en contre partie tous les membres s'engagent à aider la faction. Aucune hiérarchie bien défini, tous les membres sont des officiers SteamPunk ayant des responsabilités dans le domaine de leur choix.

[EDIT EN COURS]



Modèle de présentation

Conditions :
- Age minimum requis : 18 Ans

- Pseudo Minecraft :

- Age :
- Situation actuelle (étudiant, ...):

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM :

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? :
- Vos raisons pour nous rejoindre :

[EDIT EN COURS]


Pour en savoir plus :

L'épopée SteamPunk
La Volta-Gazette !
RP

Dernière modification par Raynorr (25/11/2015 20:41:43)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#2 12/09/2015 15:12:50

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Je viens de voir cette faction tout à fait respectable (les autres l'étant aussi, mais celle-ci encore plus). Donc je me lance.

- Pseudo Minecraft : Saulunaire


- Age : 15 (J'espère que c'est assez, mais comme je ne vois pas de limites, je viens essayer)

- Situation actuelle (étudiant, chômeur,...): Élève de seconde


- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Je ne sais pas, mais je connais la première version sur laquelle j'ai joué pour la première fois avec mon propre compte : la 1.3.2

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Ma première connexion doit remonter à plus de 2 ans, mais je n'y ai vraiment joué que depuis début 2014.


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : J'ai d'abord fait parti d'Arborica, qui est devenu Abysses, en temps que chef. Ce n'était pas un succès... Je suis allé voir du côté de Darkevils, puis après j'ai intégré Mithral, jusqu'à la fin du règne de Tronics sur le rp.

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 Je touche à tout, mais j'aime particulièrement m'enrichir, et me reposer sur mon tas d'or (je ne sais pas si c'est vraiment une qualité...). Du coup, j'adore négocier des prix, arnaquer des gens quand ce n'est pas moi qui me fait avoir, et passer du temps à chercher des ressources précieuses dans des grottes.

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? : Avant la réouverture du serveur srp, je ne jouais pratiquement plus à Minecraft. Mais maintenant qu'elle approche à grand pas, je pense pouvoir jouer une heure strict minimum par jour, même si la plupart du temps ce sera supérieur à deux heures et demi.

- Vos raisons pour nous rejoindre : SteamPunk est une faction avec un rp très intéressant, que ce soit dans sa façon de s'auto-gérer (avec les arrestations ni vues ni connues), ou dans sa politique d'expansion. Comme cité plus haut, j'aimerai me faire une petite fortune, et je vise la place du plus fortuné du serveur, sachant très bien que c'est presque impossible. Rejoindre une faction commerciale me parait un bon début. Compte tenu du fonctionnement communiste de la faction, je m'engage à aider la faction et de ne pas utiliser un objet appartenant à la faction ou à un de ses membres (autre que moi) pour mon usage personnel ou pour le vendre à mon propre intérêt. Je céderais bien entendu certaines richesses ou ressources pour aider la faction, cela va de soi.

- Informations supplémentaires : Je possède ts3. (Ça ne fait qu'une seule information du coup)

Dernière modification par Saulunaire (12/09/2015 20:07:23)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#3 12/09/2015 19:32:58

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

- Pseudo Minecraft : Neackow31

- Age : Quinze ans et quelque... Hé oui, seulement !

- Situation actuelle (étudiant, ...): J'habite en Belgique donc le système est différent du votre, mais en gros je suis dans l'équivalent de la seconde en France.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Alors ça ! Depuis bientôt 5 ans ! (En gros, ça fait précisément 4 ans et demi, mais faut viser haut !)

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Sur le serveur rp, j'ai participé à quelques factions IL y a plus ou moins deux-trois ans (ça remonte). Ensuite, j'ai fais une longue pause srp et puis je suis revenu encore un peu avec une fac du staff freebuild. J'étais en soit l'économiste et... L'explorateur-agriculteur ! Donc j'ai une expérience du serveur. Sinon, je suis guide sur le fb (FB POWA) et j'ai pas mal joué au créa pendant un moment...

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Je ne me souviens plus... à l'époque, on m'avait proposé de rejoindre un faction en déficit. Comme je n'avais aucune expérience, j'ai accepté... Cette faction, c'est les.. heu... Noob ? Je ne sais plus. Ensuite, un peu plus tard, y'a eu une sorte de coalition fin j'ai pas très bien compris ce qui ce passait. Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé dans la faction System. Plus tard, après ma pause, j'ai postulé chez Phoenix et j'y suis rentré, mais j'ai leave pour aller avec la faction des membres staff fb... (De toutes façons, on avait été rush par des griefeurs, il ne restait rien). Je pense que c'est tout !

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) : En soit, toutes ces propositions sauf la redstone... J'adore build, le pvp je ne vais pas me vanter, mais je massacre un gars qui en fait tous les jours depuis 2 ans alors que j'en ai fait, certes, mais pas à ce point. J'ai de l'expérience dans le CTF, l'UHC, l'Hunger Games,... Et dans le pvp 1-1 tout simple aussi bien sur ! Récolter les ressources fait partie intégrante de Minecraft, donc oui j'aime ça. Et les ... Je suppose que c'est tout ce qui est exploration,... Et ça j'adore. Je me souviens, j'étais éclaireur dans beaucoup de faction (J'ai fait du pvp/fac sur un autre serveur pendant un an ,enfin, bref).

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? : Alors ça ça dépend clairement... Je dirai... En semaine, comme j'suis en "seconde" j'ai moyennement du temps, vu que je dois un peu aussi me consacrer au Freebuild, mais le Week-End j'ai plus... Disons 1h max en semaine et le week-end ça dépend !
Nota bene, ces horaires sont variables, je préfère prévenir... Mais s'il faut par exemple remonter mon power ou encore faire divers travaux pas de soucis, je m'arrangerai !

- Vos raisons pour nous rejoindre : j'aime le concept du marchand conquérant que vous proposez... Aussi, j'adorerai vivre en communauté, avoir un esprit d'équipe, etc. Ce que je recherche, c'est une faction où jouer et aider ma faction. En soit, tout le monde doit vous dire ça donc bon xD.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et en espérant que ça vous a plu,
Cordialement, Neack'

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#4 13/09/2015 22:49:20

Membre

Messages : 63

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bonsoir,

La faction SteamPunk a considéré vos demandes de recrutement, et après délibération, nous en sommes arrivés aux conclusions suivantes.

Saulunaire : Il est vrai que nous n'avons pas mentionné de limite d'âge dans notre présentation de faction. Néanmoins, nous sommes une communauté a priori un peu plus âgée que la plupart des joueurs de Termïn, et il est possible que pour cette raison, des joueurs plus jeunes aient un peu de mal à s'intégrer chez nous. De plus, j'ai l'impression que tu es passé à côté d'un point important de notre politique, qui semble contradictoire avec ton objectif d'être le joueur le plus riche. En effet, si tu risques de voir la faction SteamPunk dans le haut du classement 'Money' de Termïn, il est très peu probable que le nom d'un de nos membres y paraisse. Enfin, nous ne disposons pas actuellement de l'infrastructure nécessaire à l'accueil de joueurs ne faisant pas déjà partie du noyau dur de la faction, nous travaillons en ce moment sur notre quartier général pour pouvoir accueillir nos prochains membres dans des conditions optimales.

Neackow31 : Les premier et dernier point de ma précédente explication, concernant les barrières relatives à l'âge et à l'infrastructure s'applique aussi dans ton cas. Nous préférons également répondre négativement à ta demande, tant pour nous laisser plus de temps à nous préparer que pour te laisser l'opportunité de trouver une faction plus adaptée.


Notre réponse est donc négative pour vous deux. Néanmoins, si l'opportunité se présente dans le futur, et que vous êtes toujours intéressés par une place chez les SteamPunk, il n'est pas impossible que nous vous recontacterions.

Cordialement,
Muuus

Hors ligne

#5 14/09/2015 18:56:36

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Ok

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#6 14/09/2015 20:49:43

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

D'accord, je vais tenter ma chance autre part, je n'avais pas effectivement compris que le côté communiste de la faction était aussi poussé. J'aurais quand même essayé...

Bon jeu à vous, et au plaisir de vous revoir ig !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#7 14/09/2015 23:55:01

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

- Pseudo Minecraft : SKATARIS (mon ancien pseudo était X2682. Je ne sais pas si il est possible de le modifier sur le forum)


- Age : 17 (Je sais que ce n'est pas assez mais est-ce qu'il serait possible de faire une exception? Je passe tout me temps IRL avec des personnes de 20-25 ans donc je ne crois pas que j'aurai de la difficulté à m'intégrer malgré mon âge)

- Situation actuelle (étudiant, ...): Étudiant au Cégep en science pure et appliquée en cours du soir. Je cherche un emploi pour la journée.


- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Environ depuis la 1.5 Beta

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Je ne me rappel plus exactement. Par contre je sais que j'ai rejoins quelques mois avant le disband de la faction Steampunk sur l'ancien serveur.


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : J'avais ma propre faction, Svace, sur le serveur mais elle n'est jamais devenue puissante. J'ai aussi rejoins les factions Spartiates et BlackWood.

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 Je préfèrerais participer à la construction de bâtiments (vos citadelles sont absolument incroyables, J'ai plusieurs fois tenté de construire des builds semblables mais comme j'étais seul ça n'a pas été un succès. J'aurais voulu montrer quelques photos de mes constructions mais malheureusement de l'eau s'est versée sur mon ancien ordi et j'ai tout perdu.). Je suis arrivé 2ième lors du premier concours d'architecture de Fr-M.
J'aime faire du PvP mais je ne suis pas très doué. J'ai quelques connaissances de bases en redstone mais rien de vraiment incroyable.

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? : En ce moment mon horaire n'est pas très régulier, mais je fais tout mon possible pour me connecter dès que je suis libre. Je peux me connecter 2 ou 3 heures par jours, plus la fin de semaine. Par contre il est possible que je ne sois pas dispo certains jours.

- Vos raisons pour nous rejoindre : Wow par où commencer? Ça fait depuis plusieurs années que je m'intéresse à votre faction :) Vous vous rappeler peut-être de ma demande quand j'avais 15 ans pour rejoindre votre faction sur un autre serveur (J'avais été accepté d'ailleurs :), mais comme il n'y avait plus de place vous m'avez demandé d'attendre).
Ce qui m'attire tellement vers votre faction est avant tout votre RP original et le fait que vous mettez beaucoup d'effort pour le respecter ; la révolution industrielle est ma période historique favorite.
Le fonctionnement interne de votre faction est aussi une caractéristique que j'aime. Je m'intéresse au communisme et l'appliquer à Minecraft est une super idée. Je sais que ça demande d'être un joueur responsable et mature de s'organiser de cette manière mais comme je connais assez cette idéologie je pourrais m'y adapter facilement.

P.S. J'habite au Québec donc les heures sont différentes.

Hors ligne

#8 15/09/2015 08:12:41

Membre

Messages : 63

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Skataris : Nous sommes au regret de t'annoncer que la citadelle n'étant pas fini (ni même commencée), tu ne seras pas en mesure de pouvoir t'extasier devant. Cependant, la faction SteamPunk s'est concertée et a décidé que ton admiration et ta dévotion serait utile à sa cause. Ta candidature nous convenant, nous t'invitons à nous joindre sur le TS3 de FR-Minecraft afin de planifier la suite de la procédure.

Cordialement,
Muuus

Dernière modification par Muuus (15/09/2015 13:58:45)

Hors ligne

#9 15/09/2015 18:40:43

Membre
Lieu : Pologne

Messages : 6

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

- Pseudo Minecraft : Mianistra

- Age : 15
- Situation actuelle (étudiant, ...): Travaille chez et pour une pomme

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
je lai pa encor acheT
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : c koi FRM ?

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Electris
- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 des trous
- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? :pa encor acheT g di !
- Vos raisons pour nous rejoindre : on ma dit que vou aite bien donc che pa

vou me prenez ?

Hors ligne

#10 15/09/2015 19:21:48

Membre

Messages : 63

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Mianistra : La faction SteamPunk a considéré ta candidature, et nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne pouvons te laisser rentrer chez nous. En effet, malgré tes compétences de creuseur de trous, qui serait très utiles à notre faction, tu n'as ni l'âge requis, ni la motivation, ni même le jeu ! Néanmoins, si jamais tu achètes le jeu, nous pourrons éventuellement revenir sur notre décision et reconsidérer ta candidature.

Cordialement,
Muuus

PS : Ou pas en fait, allez salut !

Hors ligne

#11 17/09/2015 17:40:27

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

- Pseudo Minecraft : PixHellz

- Age : 17 ans
- Situation actuelle (étudiant, ...): Terminale S

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Je joue a minecraft depuis 4 ans il me semble,bref depuis longtemps et suffisamment pour ne pas que je m'en souvienne parfaitement
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Et bien le serveur vient de réouvrir comme vous le savez donc depuis sa reouverture je suis la a me poser des questions, a observer les jouerurs. Sinon j'ai joué sur l'ancien serveur pendant pas mal de temps, 2 ans et je me souviens être arrivé juste a la fin de votre première faction du meme nom.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Oui j'ai fait partie en particulier de la faction Darkevil et j'avoue ne pas savoir les liens que vous entreteniez avec ses membres
- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 J'aime pas mal le PVP, récolter des ressources ne me dérange pas du tout et je m'intéresse a l'architecture et la resdstone sans réellement briller dans celle ci
- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? : Disons que je ne jouais plus trop a minecraft dernièrement mais je pourrais surement derriere mon ordinateur plus d'une heure en semaine et 3h heures le week end. Apres ce sera l'interet que je porte pour la faction qui décidera si ce sera sur minecraft
- Vos raisons pour nous rejoindre : Et bien tout simplement parce que j'ai toujours été attiré par le monde SteamPunk sans etre tout du moins un expert du RP et puis votre renommé est souvent venu jusqu'a mes oreilles.
PS: Je possède teamspeak, je suis disponible a tout moment, bon jeu

Hors ligne

#12 17/09/2015 19:18:26

Membre

Messages : 37

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Ta candidature est plutôt intéressante en première partie mais les motivations nous semblent un peu justes, pourrais-tu élaborer ou nous dire si tu n'es pas motivé (ça peut arriver ! enfin non mais ...) Enfin bref, montre nous que tu es motivé et que tu veux VRAIMENT entrer dans la faction.Dis nous que tu veux peter 10000 blocs par heure pour le parti à la seule force de tes moignons etc... Tendre bise !

Dernière modification par kalak86 (17/09/2015 19:30:03)

Hors ligne

#13 17/09/2015 19:27:47

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Ah d'accord si je suis motivé pour une nouvelle révolution industrielle bien sur,
si je suis motivé pour farm pendant des heures sans les voires passer avec des joueurs expérimentés et je l'espere de bonne humeur ? Bien sur,
Si je suis motivé pour marquer une nouvelle fois une page de l'histoire avec une faction que j'ai admiré en secret? Bien sur
Et si je suis motivé pour suivre votre facon de jouer qui m'a l'air tout a fait honorable je répondrais une nouvelle fois par un oui
Et puis si ma réponse n'est pas ce que vous attendez et bien je reposterais message sur message parce que j'en ai envie
A plus en jeu


Et puis si

Hors ligne

#14 17/09/2015 19:32:37

Membre

Messages : 142

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bien joué mon grand ! T'as gagné un entretien TS !
On t'attend, à toute ;)

Hors ligne

#15 19/09/2015 14:04:49

VIP

Messages : 75

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bonjour à toutes et à tous , je m'adresse aujourd'hui aux peuples D'Helsgard ainsi que tout les paysans de Kalendra .

- Pseudo Minecraft : Geoffrey0610


- Age : 17 (18 ans dans deux semaines)

- Situation actuelle (étudiant, chômeur,...): Apprenti Cuisinier en Terminale Bac Pro .


- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : J'ai commencé à joué à Minecraft sérieusement et avec intérêts à la version 1.0.0 donc en 2011 je crois , autant dire que j'ai acquis un peu d'expérience et je pense pouvoir vous être utile .  


- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Mes débuts ont été avec Mediator73 ( SirMediator ) chez Pumpkins , par manque de connexion , et également car Medaitor73 m'a accusé de vol , et je tiens encore aujourd'hui à plaider non coupable , donc pour répondre à votre question , je suis sur le serveur FRM depuis le 11/02/2012 . Donc j'ai également beaucoup d'expérience sur ce serveur .


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Pour ce qui est des factions , j'ai voyagé , je suis aller en premier lieu chez pumpkins (2 mois ) , puis je suis parti chez Spartiates , puis Guerrriers , puis Tridents dont j'ai été l'admin , une faction qui a su prospérer très rapidement et faire beaucoup d'envieux , nous avions beaucoup d'ennemi surement à cause de notre fortune .

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 Mes domaines de prédilections sont la RedStone que je manie très bien , j'aime le build ( commencer a poser des bloc et avoir un rendu plutôt pas mal sans forcement l'avoir voulu ) . Et j'affectionne aussi le PvP .

-Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? : Je peux jouer plusieurs heure par jour , tout dépend du travaille qu'il y a faire dans la faction , j'aime aussi jouer à League Of Legend quand j'ai une petite heure à passer .Mais généralement je suis très actif .

- Vos raisons pour nous rejoindre : J'aimerais vous rejoindre tout d'abord car j'ai envie de jouer à Minecraft car dans ma faction actuelle , je suis le seul connecté . Je pense que Steampunk me conviendra le mieux car pour la plupart des personnes dans votre faction , je ne les connais pas et j'aimerais qu'elle ne ce fassent pas un avis négatif sur moi . Je pense pouvoir vous apportez beaucoup , je connais le jeu comme ma poche , je peux farmer sans jamais m'arrêter , et je pense être plutôt cool et je m'intègre facilement au sein d'une équipe . J'aime déconner mais je sais être sérieux quand il le faut .

Ps : J'espère également que votre avis sur moi n'est pas déjà tout fait , à part  Mediator , personne n'a joué auparavant avec moi , donc j'aimerais que vous jugiez ma candidature sur mon texte et non sur mon parcours ( certaine rumeurs dans ce monde voudrait que je vous pillent ou autres ) . Je pense que j'ai tout dis même si j'aimerais aussi en parler avec vous sur TeamSpeak .

En tout cas je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à ma candidature .

Si cela vous intéresse , c'est le premier RP des Tridents ! : http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … utres.html

Dernière modification par geoffrey0610 (19/09/2015 19:25:55)

Hors ligne

#16 19/09/2015 21:51:38

Membre

Messages : 63

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Geoffrey0610 :

Les membres du parti ont décidé de te refuser, et leur sentence est irrévocable. Suite à un vote des officiers de SteamPunk, il a été décidé que ta candidature ne serait pas retenue. En effet, notre opinion à ton propos n'est globalement pas suffisamment bonne pour t'accueillir à notre sein, et nous ne sommes pas actuellement prêts à te laisser profiter d'une période d'essai.

Cordialement,
Muuus

Hors ligne

#17 20/09/2015 21:53:17

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Salut à vous tous.

Donc je m'en vais de ce pas répondre à ces quelques questions.

- Pseudo Minecraft :
    TigriusMkIV

- Age :
    28 ans

- Situation actuelle (étudiant, ...):
    Chômeur

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :
    Globalement mes débuts sur Minecraft date d'avant l'intégration des pistons dans le jeu. Donc il y a un baille. Maintenant je l'ai lâché pendant de nombreuses années sans vraiment avoir de raison particulière. Je m'y suis réintéressé il y a environs un an et demi, par nostalgie et voulant aussi jouer en multi. J'avais commencé sur un petit serveur avec 3-4 potes et une partie solo.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM :
    J'ai commencé sur le serveur à la mort du de la précédente version. De mémoire je suis arrivé entre Septembre et Octobre 2014. Donc c'est globalement récent et certaines mécaniques du serveur SRP m'échappe encore. Je n'ai pas, par exemple, encore vu de combat entre faction ou même de PvP.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
    J'ai commencé sur une petite faction du nom de KingdomIce qui finalement a implosé d'elle même au bout d'un petit mois suite à un coup de tête de son créateur. Par la suite j'ai rejoins Arkthesia pendant quelques temps. Mais c'était à l'époque où le serveur était sur le point d'expirer donc je n'y ai pas fait grand chose d'autre que builder. J'ai vite fait un passage chez Naucratis qui m'a invité pour faire le tour du propriétaire uniquement. Et enfin me voilà sur le nouveau serveur.

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
    Dans l'essentiel je dirais Redstone et Exploration.
    Pour ce qui est de la Redstone, j'aime bien les projets originaux, pièges improbables, quasi-invisible etc... Tout ce qui tâte des mécaniques profondes de minecraft tel que les BUDswitch, Flip-flop et consort. J'apprécie aussi tenter des mécanismes avec d'autre matériaux plus originaux tel que la glace par exemple. Je suis tout à fait capable de me prendre la tête pendant des heures sur telle ou telle idée jusqu'à ce qu'elle me cède et fonctionne enfin (ou que je m'avoue vaincu).
    Niveau exploration, c'est ce que j'aime bien faire quand je n'ai rien d'autre à faire, me balader, spoter les autres factions, les biomes intéressants, les différentes structures. En gros arpenter Termin et les mondes ressources pendant 4h, tant que j'ai de la compagnie ou de la musique, est tout à fait à ma portée. Ou même scooter une autre faction par exemple.
    Ah si, j'adore pêcher aussi...
    Maintenant je ne me ferme pas à ces seuls éléments, je build avec plaisir ou si il faut gérer les cultures. Que sais-je encore...

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? :
    Question difficile, je dirais au moins 3-4 fois par semaines, essentiellement le soir et ce potentiellement jusqu'a très tard. Désolé d'être peu précis sur le sujet mais mes impératifs personnels sont tellement variables qu'il m'est difficile d'être plus précis que cela. Maintenant dès lors que je suis engagé dans une faction, je m'oblige à un minimum de présence qui correspond au moins à ce que j'ai dis juste avant. Après il est tout à fait possible de me demander de venir pour un besoin impérieux (rush par exemple).

- Vos raisons pour nous rejoindre :
    D'une part, et je risque de me faire taper par les autres factions, l'originalité de votre Background. Je ne suis pas insensible aux charmes de la culture steampunk et je trouve qu'il dénote, dans le bon sens, des autres RPs médiévaux-fantastiques disponibles. Le fait également que vous ayez déjà pondu un RP dense. Cette base RPs me laisse entrevoir également (et plus égoïstement) de large possible de jeu à base de redstone.
    Il y a également le fait que vous ayez plus de 18 ans. Cela peut paraître blessant pour les plus jeunes mais j'aime jouer avec des personnes sachant être sérieuses quand le besoin s'en fait sentir et sachant faire la part entre ce qui tiens de personnel et de la faction (Ingame je parle bien sûr). Bref tout simplement avoir des gens qui savent prendre du recul et ne pas agir sur un coup de tête. Voir, pourquoi pas, pendant les heures calmes parler du cours du café en Azerbahidjan...


Plus personnellement :
    Je vais m'étaler un peu ici sur ce qui, je suppose, vous intéresse également, c'est à dire quel genre de joueur je suis.
    Je suis une personne ayant l'originalité en haute estime et ce quelque soit la forme qu'elle prenne. Que ce soit une stratégie militaire, un plan de bâtiment ou tout autre chose. Je peux, par moi même ou si on me lance sur un sujet être une force de proposition. Parfois un peu tête de pioche, j'aime proposé de la nouveauté et sortir des cadres établis. 
    Je tiens également à être fidèle à la faction qui m'a accueillis mais jamais de façon aveugle. C'est à dire que si une action quel qu'elle soit me semble douteuse je n'hésiterais pas à faire connaître mon opinion. Avec une minimum de diplomatie bien évidemment. Et je sais me plier si il le faut et que je ne juge pas l'erreur trop grave que ce soit selon moi, la faction ou le serveur. De fait, je ne tolère aucune tricherie.
    Je tiens à une part de liberté au sein de la faction. Les structures hiérarchiques trop lourde ont tendance à me gonfler très vite. Si vous voulez être persuasif avec moi, faite preuve d'argumentation et non d'autorité.
    Je ne cherche pas les embrouilles, que ce soit avec les joueurs ou les factions. Outre d'un pur point de vue de jeu bien évidemment. N'étant pas un grand fada de PvP, il peux probable que je vous déclenche une guerre en Warzone.
    Je suis pas bien méchant et j'aime bien me marrer donc bon, c'est classique, mais jamais perdu.




Voilà, je pense avoir fait à peu prêt le tour de ce que voulais dire. J'en ai surement oublié un bout... enfin bon...
Ah et si vous voulez voir ce que je peux faire en redstone, je vous invite à aller sur ce post : The Sheep Complex

Hors ligne

#18 20/09/2015 23:26:23

Membre

Messages : 37

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Tigrius > Ta candidature est très intéressante nous allons donc passer à l'entretien TS ;)

Hors ligne

#19 02/10/2015 01:35:21

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bonsoir, bonsoir
Voici ma candidature :

- Pseudo Minecraft : DaZyp


- Age : 20 ans

- Situation actuelle (étudiant, ...): Etudiant.


- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis le commencement, avec des pauses et des retours plus ou moins fréquents.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Je suis sur le serveur de FRM depuis environ 30secondes...


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 Je suis devenu assez polyvalent avec le talent, j'aime bien récolter et farmer en masse, ainsi que le PVP, l'architecture, la balade vers de nouvelles terres et j'ai quelques notions en RedStone.

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? : Tout dépend de ma motivation, s'il y a du boulot je serai co et si la motivation est là le temps de jeu pourrait dépasser les 2h /j selon mes disponibilités et les charges de travail bien évidemment..

- Vos raisons pour nous rejoindre : J'ai déjà entendu parler des SteamPunk et je suis bien motivé à voir ce que ça peut donner de l'intérieur, dans l'éventualité où je serai accepté.

PS : J'ai TS

Cdt,

DaZyp

Hors ligne

#20 02/10/2015 02:33:52

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bonsoir DaZyp,

Ta candidature nous est apparu comme assez légère et on arrive pas trop à comprendre pourquoi tu as choisi notre faction plutôt qu'une autre. Quelles-sont tes ambitions ? As-tu des projets de builds/Redstone/RP que tu souhaiterais réaliser ou personnellement fabriquer ?

A défaut s'avoir jouer sur FR-Minecraft , as-tu joué sur d'autres serveurs similaires, quelle a été ton ressenti ? Qu'a tu aimé faire sur ces serveurs que tu aimerais retrouvé ici ?

Un dernier point, tu dis être sur le serveur depuis seulement 30 secondes mais tu indique tout de même avoir entendu parler de nous et tu souhaiterais voir ce que ça donne de l'intérieur. Cela me laisse assez perplexe.

Je t'invite à revoir ces points si tu es vraiment motivé, nous serons alors disposé à nous entretenir sur TS avec toi.

Bien cordialement,
Raynorr.

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#21 02/10/2015 11:44:31

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bonjour bonjour,
Je réponds ici directement c'est plus simple que par MP.
J'ai un ami qui a déjà joué sur ce serveur et qui m'avait parlé des Steam. C'est pour ça que je connais un peu la faction..
Je n'avait entendu presque que du bien, un RP et des bons builds..

J'ai pour ambition de Construire des builds grands et très bien organisés, mais tout seul c'est toujours un peu chaud.
J'ai déjà été sur des serveurs factions mais celui de FR-M m'a l'air d'être plus qualitatif que les autres juste par impression..
Déjà ce que j'aime dans ce jeu c'est de ne pas être seul, me retrouver avec une faction et avoir des projets communs est tout ce qui me plait quand je joue,
Côté RP c'est aussi ce qui m'a attiré vers votre faction.
J'ai déjà joué sur des serveurs factions avant que j'arrête de jouer, mais souvent les mods sont un peu bâclés et il y avait pas mal de bordel partout. Je suis motivé à jouer sur ce serveur qui m'a l'air en ordre tout simplement.

Concernant mes projets perso je pourrai en parler si jamais j'ai l'entretien Ts c'est assez compliqué par écrit sur un téléphone..

Hors ligne

#22 11/10/2015 16:46:05

Membre

Messages : 26

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

- Pseudo Minecraft : Aksel54

-
Age : J'ai 17 ans le 3 décembre 18.
-
Situation actuelle (étudiant, ...): Je suis en terminal.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Je joue à Minecraft depuis 2 ans environs voir 3, j'ai commencé tout simplement le jeu en solo, ou j'essayais de construire des petites maisons, puis sur internet j'ai connu le serveur et j'ai commencé à jouer chez guerrier, c'est la que j'ai tout appris, faire des P4, farmer, les battailles, le système de commandes du serveur.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Je suis sur le serveur depuis 1 ans voir 2.


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : j'ai fais partit de Guerriers ou j'ai tous appris, créer, farmer ... Puis chez Kamelott.

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :
 Sur minecraft je préfère récolter des ressources, créer des richesses comme par exemple farmer du blé pour ensuite échanger au pnj et faire de l'emeraude, avec cette émeraude acheter des équipements, j'aime bien aussi farmer les spawners pour créer des P4, après j'aime bien le pvp mais je ne suis pas un monstre.
Niveau architecture je me débrouille un peu, j'aime bien mais je suis pas aussi doué que certaines personnes.
Pour les systemes redstones je ne mis connais pas du tout, il faudrait que j'apprenne à créer ces systemes.

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)?  : Sur le serveur j'ai 800h de jeu un peu prêt et en tout je dois avoir environs 1200h de jeu.

- Vos raisons pour nous rejoindre : J'aimerais vous rejoindre car je recherche une faction sérieuse car je reprend minecraft, je cherche des personnes sympas pour surtout m'amuser, faire des guerres, et apprendre un peu + sur le jeu. Mes ambitions sont donc de farmer pour créer des ressources, gagner des territoires avec la faction, faire des guerres.
Dans la faction je pense être utile pour le farm, c'est à dire blé,emeraude,pnj, création de P4....
Je sais aussi un peu build, mais je ne sais pas vraiment construire de systeme redstone. Je me débrouille en pvp mais il y a beaucoup plus fort que moi !
J'ai arrêté le serveur car j'en avais un peu marre de minecraft, j'ai été sur csgo pendant 1 an, j'ai envie de revenir un peu sur minecraft car le jeu me manque, je peux jouer environ 2h par jour la semaine et 5h par jour les weeks + vacances.
Je vous ai choisis car je pense être chez les bonnes personnes, c'est à dire avec des personnes matures, sans prise de tête, avec beaucoup d'experience sur le serveur, que je puisse apprendre à vos cotés.

Dernière modification par Aksel54 (11/10/2015 21:30:03)

Hors ligne

#23 11/10/2015 20:41:48

Membre

Messages : 37

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

Bonjour Aksel, nous te suggérerons de lire les candidatures précédente pour évaluer le niveau de candidature que nous recherchons.

Hors ligne

#24 13/10/2015 12:06:58

Rédacteur

Messages : 266

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

- Pseudo Minecraft : Fl0rian


- Age : 18 ans

- Situation actuelle (étudiant, ...): Lycée BAC VENTE ( Commercial, ... )


- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
2 ans exactement j'ai commencé le mutlijoueur environ depuis 2 ans sur le serveur FRM.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP de FRM : Je suis depuis octobre 2013.


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : j'ai commencé chez Darkevil ( Kheops ) puis j'ai continué chez Dynastie

- Qu'aimez vous faire dans Minecraft ? (architecte, redstone, PVP, récolter les ressources,...) :

J'ai un trés bon niveau PVP j'ai joué pendant 5 heures par jours sur des serveur PvP ce qui ma fait devenir meilleur joueur PvP de chez Dynastie je ne nie pas mon niveau et aussi niveau farm de p4 c'est mon domaine favoris j'en ai faim.

- Temps de jeu par jour sur Minecraft (approximativement)? :
Je peut passer par jour 5 a 6 heures de jeu surtout tard le soir et le week-end environ 10 heures par jours

Vos raisons pour nous rejoindre : Je l'ai déjà expliqué sur TS3 hier soir a Raynorr je ne souhaite pas le dire en publique .

Hors ligne

#25 04/11/2015 17:58:16

Membre

Messages : 13

Re : [OFF] La compagnie SteamPunk recrute !

candidature annulé

Dernière modification par mroliv2616 (05/11/2015 23:31:39)

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums