Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/10/2015 21:46:39

Membre

Messages : 4

[Accepté] Présentation de Thecube86

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne

#2 11/10/2015 10:41:28

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. Et complétez votre candidature, tous les champs doivent être remplis.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#3 13/10/2015 20:26:03

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

Mon Pseudo Ingame :Thecube86.
Mon âge :
Mon pays :France
Mes passions :La guitare et la piscine
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui 03'être membre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ahn Quiraj,ville construite par Alithea_fere de style égyptienne.Faite surtout de grès,il y a une grande pyramide avec deux statues d'Anibis qui la protège.
-Futuria,ville construite par M_Patate 83,ville moderne en quartz.Il y a la mairie,le stade de foot.les quartiers résidentielles et les quartiers des buldings.
-Halloween 2014,une énorme citrouille construite par le staff avec au moins 35 000 citrouilles posées.Plusieurs event: Dé à coudre,jump,spleef,death run.
-Cocoon,ville construite par CocoonutDown,il y a un dragon.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne

#4 13/10/2015 20:33:02

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Il manque à t'as présentation la regles à résumer et une petite phrase, relis bien attentivement la 3.10 de notre réglement.

Dernière modification par DarkProdious (13/10/2015 20:39:44)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#5 14/10/2015 19:35:25

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

Mon Pseudo Ingame :Thecube86.
Mon âge :
Mon pays :France
Mes passions :La guitare et la piscine
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Je joue à Minecraft

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui 03'être membre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ahn Quiraj,ville construite par Alithea_fere de style égyptienne.Faite surtout de grès,il y a une grande pyramide avec deux statues d'Anibis qui la protège.
-Futuria,ville construite par M_Patate 83,ville moderne en quartz.Il y a la mairie,le stade de foot.les quartiers résidentielles et les quartiers des buldings.
-Halloween 2014,une énorme citrouille construite par le staff avec au moins 35 000 citrouilles posées.Plusieurs event: Dé à coudre,jump,spleef,death run.
-Cocoon,ville construite par CocoonutDown,il y a un dragon.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni .

Hors ligne

#6 14/10/2015 21:16:07

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète.


Il manque à ta présentation une petite phrase indispensable pour être Accepté.
Relis bien la 3.10 du réglement ce trouvant ICI.

Dernière modification par DarkProdious (14/10/2015 21:16:35)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#7 15/10/2015 19:05:25

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

Mon Pseudo Ingame :Thecube86.
Mon âge :
Mon pays :France
Mes passions :La guitare et la piscine
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Je joue à Minecraft

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui 03'être membre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ahn Quiraj,ville construite par Alithea_fere de style égyptienne.Faite surtout de grès,il y a une grande pyramide avec deux statues d'Anibis qui la protège.
-Futuria,ville construite par M_Patate 83,ville moderne en quartz.Il y a la mairie,le stade de foot.les quartiers résidentielles et les quartiers des buldings.
-Halloween 2014,une énorme citrouille construite par le staff avec au moins 35 000 citrouilles posées.Plusieurs event: Dé à coudre,jump,spleef,death run.
-Cocoon,ville construite par CocoonutDown,il y a un dragon.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'accepte vos règles avec joie,je les respectes,et j'en écrit une : La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni .

Hors ligne

#8 15/10/2015 19:10:44

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de Thecube86

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums