Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2015 01:08:21

Membre

Messages : 19

Mod 1.9 snapshot

Je joue en 1.9 snapshot et les mod me manque et j'ai trouvé ça: www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2488387-meddle-minecraft-tweakclass-mod-loader-1-9
Quelqu'un sait comment y faire marcher ? car je pige pas bien l'anglais.

Je voudrais installer ce mod MeddleGuide: http://www.minecraftforum.net/forums/ma … -even-with

EDIT: j'ai réussi je crois, mais je n'arrive pas à activé le mod MeddleGuide dans le jeu en serveur, mais ça marche en solo.

j'ai un dossier serveur et dedans le dossier qui contient le serveur en 1.9, donc j'ai fait la commande et j'obtiens l'erreur:

java -jar servergenerator-1.0.1.jar 15w42a 1.2.2 1.9/
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: net/fybertech/servergenerator/ServerGenerator : Unsupported major.minor version 51.0
        at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:643)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:142)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:277)
        at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:73)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:212)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:323)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:268)
Could not find the main class: net.fybertech.servergenerator.ServerGenerator. Program will exit.

Merci

Edit:
J'ai changer la version de java sur mon serveur et ça fonctionne

Dernière modification par SimonBHB (20/10/2015 02:20:09)

#2 21/10/2015 10:04:43

Membre
Lieu : Devant son ordinateur

Messages : 71

Re : Mod 1.9 snapshot

Je vais comme même expliquer ^^
java.lang.UnsupportedClassVersionError:
Cela veut dire qu'il ne peut pas charger le code, car il a été compilé pour un version plus récent

Unsupported major.minor version 51.0:
Cela indique qu'il faut Java 7 (51.0)
Pour Java 8 ce serait: 52.0

Hors ligne


67clement_gameplay.png

#3 21/10/2015 19:41:33

Membre

Messages : 19

Re : Mod 1.9 snapshot

Merci c'est que j'ai compris au bout d'un moment et j'avais jamais eu cette erreur avant donc j'ai été troublé^^. Coté serveur j'ai juste voulu mettre le mode pour les recettes comme déjà dit car en multi ça marche pas autrement, mais ça vaut pas TMI ou NEI. Après il y a le mode qui ouvre les double porte en même temps qui est sympa dommage que ça ne soit pas natif dans le jeu^^, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Coté serveur j'ai jamais eu d'erreurs ou de problèmes, mais coté clients ça plantes très souvent, donc je vais sans doute arrêter de l'utiliser a moins qu'il y a une raison pour que ça plante ?

Ce qui ma manque en 1.9 c'est juste les packs de textures pour le moment, le reste je peux encore m'en passer.

Pages :: 1

Pied de page des forums