Pages :: 1
Bonjour, je voudrais de l'aide concernant une commande qui rechercherais si un joueur a équipé un casque(customisé) et je ne sais pas quelles arguments mettre
Merci d'avance de votre aide.
Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!
UP
Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!
C'est à dire un casque customisé?
Pourrais-tu donner TOUTES les informations à propos de ce casque? :)
Salut, ça va?
Bonjour TheR3DCube
Voici la commande :
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:diamond_helmet",Count:1b}]}
sa va détecter si tu as un casque en diamant équiper !!
Voila si tu veux plus de précisons je suis la ;)
Darkben
Merci mais il faudrait détecter son nom, c'est possible?
(c'est pour une map donc un stuff spécial avec un buff)
Sinon, merci beaucoup
TheR3dCube
Non c'est bon pour la commande (pour ceux que ça intéresse:/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:leather_helmet",tag:{display:{Name:"Lunettes_Infrarouges"}},Count:1b,Slot:103b}]}
Mais pour supprimer 1 seul effet, comment on fait? (Je suis chiant non )
Dernière modification par TheR3dCube (17/10/2015 17:17:34)
Excuse moi pour l'attente
Que veut tu dire par "effet" ??
Dernière modification par Darkben (19/10/2015 21:46:18)
Effet de potion (pour devenirs nyctalope(ha je savais bien que t'était une salo**e. Mais non nyctalope, je vois dans la nuit(donjon de naheulbeuk(référence,référence(il y a bcp trop de parenthéses dans cette phrase)))))
Ok si c'est quand il équipé tu fais la commande que je t'ai donné plus haut :
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:diamond_helmet",Count:1b}]}
puis tu fais ca :
/effect @p 16 <TEMPS> <PUISSANCE>.
Sa ne marche qu'en solo.
Mais si tu veux le faire en multi suis toute ces étapes :
-Creer un objectif (avec le tchat) avec comme nom "casque":
/scoreboard objectives add casque dummy
-donner un score si un casque est équipé :
/scoreboard players set @a casque 1 {Inventory:[{id:"minecraft:diamond_helmet",Count:1b}]}
Ceci va donner un score de 1 a tout joueurs qui porte un casque (la commande doit être mise dans une clock)
Puis reliée a un comparateur, relié a un bloc de commande tu mais :
/effect @a[score_casque_min=1] 16 <TEMPS> <PUISSANCE>
Puis tu place un inverseur derrière le bloc de commande en mettant ca dedans :
/effect @a[score_casque_min=1] clear.
Alors petit résumer :
Lorsque un joueur (n'importe lequel) porte un casque obtient l'effet de vision nocturne mais lorsqu'il enlève le casque il perd l'effet.
Voila j'espère avoir compris ta demande et t'avoir aider ;-)
Dernière modification par Darkben (22/10/2015 21:20:24)
Darkben
Franchement merçi je vais (peut-être parceque le nombre de mal que j'ai commencé sans en finir une seul) finir cette mal (aventure/rpg) avec plein de référence (notamment Donjon de Naheulbeuk) parceque que j'adore ça!!!!
#PubDiscretePourJhonLang
(Pour le site web le plus utiles au monde, cliquez sur la petite icône mon site web dans mon profile)
Dernière modification par TheR3dCube (25/10/2015 21:21:13)
De rien content de t'avoir aider
Pages :: 1