Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2015 11:22:00

Membre

Messages : 1

Rendre un joueur silencieux ?

Salut,

J'ai bidouillé un "pouvoir magique" sur mon serveur.

Il consiste à détecter lorsqu'on fait spawner une entité renommée, et à rendre le joueur invisible si elle est bien présente.

Le truc, c'est que ce pouvoir devrait être utilisé pour fuite en cas de problème, et je voudrais savoir si c'est possible de rendre un joueur silencieux, c'est-à-dire qu'il n'émette plus de sons lorsqu'il marche ni de particules lorsqu'il court.


Merci d'avance !

Hors ligne

#2 21/10/2015 18:16:29

Membre

Messages : 32
Site Web

Re : Rendre un joueur silencieux ?

Il n'y a pas de moyen de faire ce que tu fais, mais essaye de mettre un effet de particule avec force à la fin et un playsound, cela pourrait esquiver le problème.

Hors ligne

#3 27/10/2015 00:21:46

Membre
Lieu : Entrain de faire de choses

Messages : 51

Re : Rendre un joueur silencieux ?

Tout simplement suis ces étapes :
"échap"
"Musique et son"
et mets "Joueurs"  a 0 !!!
Et voila problème régler 17

Ou alors fais, dans une fill clock, un /setblock d'un bloc qui n'émet pas de bruit lorsqu'on marche dessus puis enlève le :
/execute @p ~ ~ ~ /setblock ~ ~-1 ~ <BLOCQUIFAITPASDEBRUIT>
/execute @p ~ ~ ~ /fill ~2 ~-1 ~4 ~-4 ~2 ~2 air 0 replace <BLOCQUIFAITPASDEBRUIT> (je suis pas très doué avec les coordonnées relatives donc je risque de faire une erreur, a toi de vérifier.

Petit résumer : lorsque tu vas t'enfuir des blocs (qui ne font pas de bruit) vont spanwer en dessous de toi et grâce aux coordonnées relatives (qu'il faudra surement modifier) les blocs vont disparaitre.

Voila j'espère avoir été le plus claire possible et t'avoir aider 17

Dernière modification par Darkben (27/10/2015 00:22:54)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums