Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2015 01:26:02

Membre

Messages : 2

Probleme d'authentification

Bonjour quand j'ouvre mon launcher il me demandent de me connecter je marque mon email et mon mdp il me dise que ces faux alors que je venais de le faire il y a 2 minute je recommence et pareil après je vais sur minecraft.net je me connecte sa ne marche pas je fais pour changer de mdp sa ne marche pas rien ne marche enfaite et je ne peut plus jouer a minecraft en premium
merci de me donner un réponse

Hors ligne

#2 27/10/2015 02:57:50

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Probleme d'authentification

Bonjour iSnowZFr,
Si tu as vraiment de gros soucis d'authentification sur ton compte fait un message au support (en anglais), tu devras écrire juste ton code minecraft, celui que tu as eu sur ta facture, cherche le ;)
Mais ne donne surtout pas ton mot de passe, ça ne serre à rien.
Le support de Mojang : https://help.mojang.com/customer/portal … ref=footer

Cordialement diamond57.

Hors ligne

#3 27/10/2015 12:14:03

Membre

Messages : 2

Re : Probleme d'authentification

Ah merci mes je n'ai plus ma facture comment je fais?
j'ai des amis ils ont un liens qui te dise si ton pseudo est premium moi il m'on mis que oui après je ne sais pas si ces mon mdp ou mon email qui ne marche pas

Hors ligne

#4 27/10/2015 13:36:41

Membre

Messages : 204

Re : Probleme d'authentification

tu n'a plus ton e-mail de confirmation d'achat de minecraft ba oui tu doit contacter le service mojang en leur fournissant ton pseudo(important) l'id de transaction je croit c'est le numéros de paiement de ta carte bancaire je suis pas sûr je m'y connais pas trop la dedans ensuite le nom que ta mis quand tu a acheté le jeu et normalement dans les 3 jours mojang te répond (perso j'ai envoyer des mails en francais (5 mails j'ai déjà envoyer et ils ont toujours bien répondu à mes questions par contre le délai est d'environ 3jours donc ne t'inquiète pas  https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#5 27/10/2015 13:37:32

Membre

Messages : 204

Re : Probleme d'authentification

j'avais pas vu c'est le même lien que diamond mais bon test sa marche très bien leur service pour les problèmes

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: 1

Pied de page des forums