Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :snake45000
Mon âge :16
Mon pays :France
Mes passions :Je suis passionnée de l'informatique , mangas et surtout sans oublier les jeux vidéos sinon je ne serais pas là.
Mon métier ou Mes études :Je suis étudiant ,cette année je passe le BAC S
Mes créations sur Minecraft :Manège ( Pour bateau) , Villa , Métro ...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft grâce a la chaîne "NoLife"(télévision).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Premièrement c'est un serveur français ou il y a l'air d'avoir une ambiance sereine et un esprit d'équipe ce qui m'intéresse beaucoup.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur grâce à des amis, et tous simplement Google.
Ce que j'attends de lui :J'attends de ce serveur de la convivialité , un bon accueil et bien sur pouvoir s'amuser tous en restant sérieux.
Ce que je compte lui apporter :J'espère apporter :-Premièrement de l'aide a toute personne qui débuterai.Mais surtout commencer à avoir des projets et les réaliser , bien sur en groupe .
Cordialement Snake45000
C'est pas ici qu'on poste supprime tous OMG!Et ne copie pas ce que j'ai écrit OMG!
Dernière modification par snake45000 (30/04/2011 15:04:42)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1