Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 23:35:10

Membre

[ACC]Présentation de SoulsStealer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :SoulsStealer
Mon âge :15 Ans
Mon pays : France / Brésil
Mes passions : Le BasketBall ,les jeux vidéos, le graphisme, la musique
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Ville autour d'une rivière artificielle de 4 cubes de large sur a peu pres 70 cubes de long, une tour de garde meublée , un phare et quelques réalisations Pixel Art.
Petite Info en plus :Je suis toujours prêt à aider , je suis généreux , j'aiderai quiconque en aurait besoin si je ne suis pas occupé ! Je rigole souvent des fautes d'orthographe des autres ( Même s'il m'arrive d'en faire , je ne suis pas dieu.. (Qui sait..)) et j'adore rigoler en géneral . (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft en cours de Chimie , un copain y jouait en salle multimédia et le style Pixel Art m'a beaucoup plus et la liberté des actions presque infinies m'attirait vraiment.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car un ami m'en a parlé , nous cherchions un serveur ou nous pourrions jouer et aider les gens et rigoler un bon coup !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce a un ami , donc
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne entente , des gens qui savent s'amuser et aider et cætera
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter ma touche d'architecture un peu originale et du soutien pour les joueurs qui ont besoin de matériaux et autres.

J'ai lu et j'approuve les règles !

Dernière modification par SoulsStealer (29/04/2011 23:53:37)

#2 30/04/2011 15:32:55

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de SoulsStealer

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums