Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 19:47:15

Membre

[ACC]présentation coco16000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : coco16000
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo ; Sport ; L'ordianateur
Mon métier ou Mes études : Lycée
Mes créations sur Minecraft : Maison ; Pixel art.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'a présenté ceux jeu et qui m'a tout de suite plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vraiment bien aimer le site, tout est bien organisés, j'ai tout trouver sur ce site et beaucoup d'autre astuce trés utile. Je cherchai un bon serveur avec une bonne ambiance.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant tout les crating que l'on pouvait faire, j'ai trouver ce site.
Ce que j'attends de lui : Un respect entre tout les joueur, une bonne entente, de la convivialité ,et de beau paysage.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui aporter de la bonne humeur, aider les personnes qui en n'on besoin, mon serieux ainsi que de belle construction.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière modification par coco16000 (29/04/2011 22:00:17)

#2 29/04/2011 20:58:02

Banni(e)

Re : [ACC]présentation coco16000

Présentation trop légère, peux tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 29/04/2011 22:00:57

Membre

Présentation modifée.

#4 30/04/2011 15:45:14

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums