Login :  Mot de passe :      Inscription

Rechercher : un joueur

Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.



Pages :: 1

#1 22/11/2015 17:57:10

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Traité d'alliance : Chronos / Serenity

Traité d'alliance Serenity - Chronos

-ECHANGES COMMERCIAUX :

Les échanges commerciaux entre les deux factions se feront à des prix plus faibles que sur le marché (Environ -20% Minimum), et ils pourront se dérouler là où les deux factions auront leur intérêt. Cela sera décidé suite à une discussion en tchat Ally. Toute arnaque intentionnelle convoquera une réunion d'urgence entre les Chefs qui pourra déboucher sur une rupture de L'alliance.

-ENGAGEMENTS :

Les deux factions s'engagent à ne provoquer aucun problème d'ordre critique avec les factions alliées de l'autre Faction. En cas d'assassinat d'un membre de la faction allié, un Officier ou un Leader de la faction devra immédiatement tenter de régler le problème, au cas échéant, ce traité sera immédiatement rompu. En cas de guerre ou de crise de la faction allié, l'autre faction devra faire tout son possible tout en préservant ces intérêts principaux. En cas de rupture de l'alliance par l'une des faction, celle-ci devra payer la somme de 200 écus à l'autre faction. Une aide de main-d'œuvre pourra aussi être sollicitée pour une faction souhaitant bâtir un bâtiment, cette aide ne doit pas être demandée de manière abusive.

-TEXTE RP :

Ce fut une journée pluvieuse de mi-novembre. On avait entendu parler de cet après-midi depuis le mois dernier. « Ce sera un très long débat », avait dit le père de Hagia. « L'Imperator Tseundru et le gouverneur de Serenity se réuniront pour rédiger le traité d'alliance entre Chronos et Serenity. On a bien besoin de ça, en ces temps durs », avait-il continué. Hagia ne comprenait pas ce que cela voulait dire mais elle fut contente de voir son père sourire enfin.
    Le soir-même, quand il rentra, il s'est écrié : « Ça y est ! Ils l'ont enfin signé ! Ils se sont même serré la main ! » Les deux frères d'Hagia et sa sœur prirent leurs instruments, Violon, Harpe et Hautbois et toute la famille entonna l'hymne patriotique de Chronos.
    La nuit tombée, les deux dirigeants, soulagés, rentrèrent dans leurs appartements respectifs, et congédièrent leurs domestiques. Ils se servirent un verre d'alcool et burent à la fin des problèmes dans leur fauteuil de bois pour Chronos et de velours bordeaux pour Serenity.

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#2 22/11/2015 18:00:34

Membre
Lieu : Non

Messages : 425
Site Web

Re : Traité d'alliance : Chronos / Serenity

Moi Tseundru_fils, Imperator de Chronos, ai lu ai approuvé ce présent traité, et m'engage à ce que la totalité des membres de ma faction se tiennent aux clauses avec rigueur et pacificité.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

Pages :: 1

Pied de page des forums