Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 17:05:36

Membre

[ACC]Présentation de tykaf

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : tykaf
Mon âge : 25 ans
Mon pays : La Réunion
Mes passions : Le foot, le jardinage, jouer à Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement militaire
Mes créations sur Minecraft : En ce moment je travaille sur un monument assez modeste qui est "974" sur 28 Blocs de hauteur une dédicace à mon île :P
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un article dans le magazine jeuxvideo !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visiter d'autre sites proposant des serveurs multi, le règlement de fr-minecraft.net  me correspond le plus .;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchai une data base complète de Minecraft en français sur google et celui de fr-minecraft.net ma convaincu. 
Ce que j'attends de lui : J'espère déjà pouvoir l'incorporer mais c'est le fait de pouvoir exploiter le monde de Minecraft en Multi !!
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, peut être des futurs monuments si j'arrive à avoir les autorisations ^^
En tout cas j'espère que ma présentation vous à convaincu, peut être a bientôt dans votre monde :)

#2 30/04/2011 17:09:23

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de tykaf

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

#3 30/04/2011 17:12:33

Membre

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Tykaf
Mon âge : 25 ans
Mon pays : La Réunion
Mes passions : Le foot, le jardinage, jouer à Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement militaire
Mes créations sur Minecraft : En ce moment je travaille sur un monument assez modeste qui est "974" sur 28 Blocs de hauteur une dédicace à mon île :P
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un article dans le magazine jeuxvideo !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visiter d'autre sites proposant des serveurs multi, le règlement de fr-minecraft.net  me correspond le plus .;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je rechercher une data base complète de Minecraft en français sur google et celui de fr-minecraft.net ma convaincu. 
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir déjà l'incorporer mais c'est le fait de pouvoir exploiter le monde de Minecraft en Multi !!
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir lui apporter ma bonne humeur peut être des futurs monuments si j'arrive à avoir les autorisations ^^
En tout cas j'espère que ma présentation vous à convaincu, peut être a bientôt dans votre monde :)

J'ai lu et approuvé le règlement.

#4 30/04/2011 18:13:24

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

#5 30/04/2011 18:19:02

Membre

merci ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums