Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 13:34:43

Membre

[ACC]Présentation de Hidrinos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hidrinos
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, Lecture, Blague de mince (=> C'est triste, je sais).
Mon métier ou Mes études : Collégien (pour la dernière année !).
Mes créations sur Minecraft : Juste une maison sous marine, et un escalier bordé de rivières de lave !
Petite Info en plus : Je veux juste vous prévenir que je ne serais pas en permanence sur ce jeu, mais simplement quelques heures par semaine, pour ne pas bâcler mon travail.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tout le monde en parle, et c'est un ami qui m'a montré le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai beaucoup apprécié la liste de crafting que je cherchais en français. De plus, je trouve ça plus intéressant de jouer en communauté !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'espère ne pas  tomber sur des trolls et jouer dans une bonne ambiance. Et j'aime aussi contempler les créations d'autrui.
Ce que je compte lui apporter : De magnifique bâtiments, évidemment ! Et si jamais d'autres joueur ont besoin d'aide, (pour la collecte de matériaux par exemple) je serais ravi de les aider (sans pour autant me faire exploiter, hein =D).

J'ai lu et j'accepte (approuve et "plussoie") les règles officielles du serveur classique de fr-minecraft. net !

#2 30/04/2011 15:56:13

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Hidrinos

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

#3 30/04/2011 18:55:27

Membre

Re : [ACC]Présentation de Hidrinos

Merci :)

Pages :: 1

Pied de page des forums