Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :hasaki
Mon âge :14ans
Mon pays: France
Mes passions :call of , minecraft , wargames, pêche Mon métier ou Mes études :4eme
Mes créations sur Minecraft :bâtiments sous marins, tours
Petite Info en plus :Je joue a une fréquence élévée
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :par un youtuber
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :i me semble conviviale car j'ai eu l'occasion de le visité les personne semble très sympathique et c'est se que je recherche
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par l'intermédière d'un classement sur internet
Ce que j'attends de lui :qu'i puisse m'aider a progresser et a me sentir moins seul vis a vis du mode solo
Ce que je compte lui apporter :de belle construction et un joueur sympathique en plus^^
J'ai lu et accepter le réglement
Dernière modification par hasaki (29/04/2011 11:11:36)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : hasaki
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : j'ai pour passion les wargames les jeux vidéo comme black ops ou resident evil (et bien entendue minecraft) et également la pêche.
Mon métier ou Mes études : je suis en 4eme
Mes créations sur Minecraft : j'ai tout d'abord commencer par de simple abris sous terre faite de cobelstone puis je suis passer au maison en bois et j'ai fini par des magnifique château avec de beaux piège a mob j'ai pour sa fait appel a certains amies vétéran de minecraft
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)je suis souvent connecté sur le serveur
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connue par un youtuber et je suis tomber par hasard sur le guide pour bien débuter de the fantasio et c'est la que mon engouement pour minecraft c'est produit.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisie ce serveur car il est en première position des classements sur internet donc je l'ai visité et j'ai pu voir de très belle constructions et j'ai également remarqué que tout les joueurs semblé être très conviviale.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connue par hasard en regardant un classement des serveurs minecraft francais.
Ce que j'attends de lui : j'attend du serveur une grande convivialité et qu'i puisse m'aider a progresser dans mes constructions les plus pharaonique au piège a mobs les plus sordide=)
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporté toujours plus de convivialité et des belles constructions pour faire cour je veut me mettre a disposition du serveur.
J'ai lu et j'approuve le réglement.
c modifier
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
A été Banni pour 24h 30/04/2011 à 18h30.
rrafales de deco/reco, ne reponds pas aux messages
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
1/ La prochaine fois, c'est un banDef
2/ Viens sur iRc dans 24h pour reclamer la fin de ta sanction
Pages :: 1