;) non ,ce n'est pas illégal ,c'est comme ça que je télécharges de la musique sur mon MP4 !
Pour vous servir !
je suis d'accord ça n'a rien d'illégal car à partir du moment ou quelqun poste une vidéo su yt elle ne lui appartient plus et sur ces vidéos , yt mp3 ou mp4 est légal .
Dernière modification par poipiopoipoi (19/12/2015 11:01:23)
Dépêchez-vous de vous proposer comme testeur ! Plus qu'une semaine !
Les testeurs reçoivent le pack de son de la map pour récompense à la fin de la semaine !
PS : ça ne veux pas dire que la map sera prête dans une semaine.
aurélien je précise je suis toujours chaud pour la tester :)
Dépêchez-vous de vous proposer comme testeur ! Plus qu'une semaine !
Les testeurs reçoivent le pack de son de la map pour récompense à la fin de la semaine !PS : ça ne veux pas dire que la map sera prête dans une semaine.
ça marche ce que je t'ai dit du coup ???
je me propose comme testeur !
(il y a des règles pour l'inscription ?)
Pour vous servir !
Moi aussi je teste encore .-.
je suis d'accord ça n'a rien d'illégal car à partir du moment ou quelqun poste une vidéo su yt elle ne lui appartient plus et sur ces vidéos , yt mp3 ou mp4 est légal .
Je t'arrête ! T'as entendu parler des droits d'auteurs ? Si tu posts ta vidéo sur YouTube, elle t'appartient toujours. C'est d'ailleurs pour ça que YouTube supprime les vidéos des gens qui volent celles des autres.
Grievous : bien sûr que oui, Winnie the Pooh a dit ça ! Saison 5 épisode 4 ! Nan mais oh !
Dernière modification par Matis1299 (20/12/2015 02:43:30)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
poipiopoipoi a écrit :je suis d'accord ça n'a rien d'illégal car à partir du moment ou quelqun poste une vidéo su yt elle ne lui appartient plus et sur ces vidéos , yt mp3 ou mp4 est légal .
Je t'arrête ! T'as entendu parler des droits d'auteurs ? Si tu posts ta vidéo sur YouTube, elle t'appartient toujours. C'est d'ailleurs pour ça que YouTube supprime les vidéos des gens qui volent celles des autres.
Grievous : bien sûr que oui, Winnie the Pooh a dit ça ! Saison 5 épisode 4 ! Nan mais oh !
Ok et ok.
ça marche ce que je t'ai dit du coup ???
Tu m'avais dit quoi ?
je me propose comme testeur !
(il y a des règles pour l'inscription ?)
Je te note .
Pour les règles, il faut juste ne donner à personne les liens de téléchargement.
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (20/12/2015 11:32:14)
je veux bien teste
oki matis j'ai du me louper bon....
Je te note, Gaetan_2004 .
PS : plus que 2 places !!
juste je sais pas trop faire de jump ou de pvp _"
C'est pas grave ! Cette map est en solo.
Luke,je suis ta mère...Qui veut des cookies???
Ah euh désolé c'est juste que je suis pressé d'aller voir Star Wars VII.Mais j'ai une question THESUPERAURELIEN,la map durera combien de temps environ?
c'est cool la map tu nous l'envoient par mail en piece jointe je brule d'impacience
Euh, non. Je l'envoie par Message Privé.
Euh, non. Je l'envoie par Message Privé.
Tu m'as oublié dans ce cas...
Et sinon je t'avais dit pour prendre les sons de Minecraft Story mode.
Dernière modification par JPHL (22/12/2015 20:00:42)
les mp n'on pas encore était envoyé à moin que...?
Tous les testeurs ont reçut leurs messages.
thank you very much
muy bien gracias
Dernière modification par Gaetan_2004 (30/12/2015 15:41:35)
bon ,ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de ta map ,ca avance ?
Pour vous servir !