Bonjour ,j'ai pour projet une map command_blocks ou je mettrai toutes les commandes qui existent dans Minecraft ,j'ai commencé a la construire hier .
Le spawn :
le spawn n'est pas de moi ,mais j'ai fais quelques modifications .
PS:il manque un ou deux chunks derrière ,mais je pouvais pas mettre la render distance plus loin ,j'ai essayé et je jouais a 20 fps (c'est horrible)
PPS :question :vous préférez les screenshots avec ou sans shaders ?
PPPS :je mettrais la map en téléchargement quand elle sera finie .
PPPPS :ca fait beaucoup de PS !
Dernière modification par Maxence852003 (02/01/2016 13:55:02)
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
oui ,c'est un schématic , je n'ai rien contre le fait de construire moi même ,mais quand on voit le travail qu'il y aura pour la partie Command_blocks ...
j'avais un peu la flemme de construire un spawn en partant d'absolument rien ...
Pour vous servir !
Oui mais bon là même si la schématic était probablement libre et gratuite, tu prends le travail de quelqu'un d'autre, ça a moins de valeur que si tu faisais tout par toi-même. Enfin après chacun fait comme il le sent ^^
Pourrais tu poster le shematic? ;)
ok ,je le mettrais !
Pour vous servir !
pour le spawn ,on réapparaissait au dessus du batiment ,donc j'ai déplacé le spawn avec MCédit :
oui ,je l'ai fait a la SethBling ,c'était le plus rapide !
Pour vous servir !
Ouaip la commande qui définit un point où les joueurs spawneront.
ça me fait penser un peu à l'ancien fonctionnement des maps de Hypixel pour le spawnpoint ^^ et détaille ce que tu mets dans les commands blocks car on en sait peu pour l'instant c:
J'avoue!Hé ça serait cool un shematic du Manoir d'Herobrine!
Grâce à la 1.7! <3
je connais le /spawnpoint ,mais il a le même fonctionnement qu'un spawn normal ,donc je réapparaissais toujours sur le toit du batiment !
Pour vous servir !
J'ai rajouté des textes qui flottent dans le vide (avec les armorstand) pour pouvoir aller au bon portail :
PS :j'ai enlevé le shader car avec ,on voit presque pas les textes.
PPS :vous pouvez admirer un magnifique fail :j'ai oublié d'enlever un command_block ...
Pour vous servir !
Pour la commande ou un mob est monté sur un autre mob, faudra faire attention car elle va changer en 1.9.
Ta map a l'air très utile ! Et je préfèrerais les captures d'écran sans shaders.
Et ceux qui disent que c'est nul ou qu'il faut des améliorations, dites ce qu'il faut faire ! Sinon vous serez totalement inutile.
Merci , :)
je ferai les screens sans shaders .
Pour vous servir !
voici ce qui sert de lobby a la partie Command_Blocks et Redstone :
sans shader :
avec shader :
oui ,la non plus ,ce n'est pas moi qui l'ai fait (j'avais commencé a en faire un quand j'ai trouvé ca sur planetminecraft (j'ai détruit le truc pourri que j'ai fait a la tnt))
Pour vous servir !
ok ,j'ai commencé la partie redstone avec les portes a pistons ( et une porte a laser (avec un système de balises ) )
Pour vous servir !
ok ,j'ai commencé la partie redstone avec les portes a pistons ( et une porte a laser (avec un système de balises ) )
ça a l'air d'être vraiment cool mais quels shaders tu utilises car ils ne me disent rien... (ou alors j'ai oublié mes yeux sinon...)
:)
J'utilise le sildur's_vibrant_shader_lite
Et le
Chocapik v3
Pour vous servir !
voici ce qui sert de lobby a la partie Command_Blocks et Redstone :
sans shader :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 123836.png
avec shader :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 123821.png
oui ,la non plus ,ce n'est pas moi qui l'ai fait (j'avais commencé a en faire un quand j'ai trouvé ca sur planetminecraft (j'ai détruit le truc pourri que j'ai fait a la tnt))
Mais tu pourrais quand même construire des trucs toi même. --'
Dernière modification par Chevalier_noir08 (08/01/2016 19:56:32)
j'en construis ! XD
Mais je construis que la partie Redstone et commandes ,car il y a déjà vraiment beaucoup de choses a faire ...
PS :Même si il n'y a pas de redstone ,je mets les passages secrets et les pièges dans la partie redstone !
Pour vous servir !