Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 13:51:08

Membre

[ACC]presentation de gorg07

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :gorg0707
Mon âge :26 ans
Mon pays :ardeche en france
Mes passions :le sport de glisse, le sport mecanique, les jeux video, la cuisine.
Mon métier ou Mes études :cuisinier en tradotionnel
Mes créations sur Minecraft :aucune pour le moment.
Petite Info en plus :je suis une personne le jeux video et qui aime s y investir. j ai bonne experience en jeu de gestion sur serveur, et ai envie de changer un peu, pousser par de bons amis.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :j en ai entendu parle sur une chaine cable de jeux video, et des amis m on inciter a essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ce serveur me semble tres serieu, et les amis avec qui j ai essayer le jeu s y plaise bien et me l on conseiller.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :des personnes de mon entourage m en on parler.
Ce que j'attends de lui :une experience de jeu et de partage avec d autres joueurs, dans un esprit convivial. de prendre du plaisirs a creer des edifices.
Ce que je compte lui apporter :mon aide si je peu l aporter, ainsi que ma bonne humeur et mon devouement.

j ai lu et j aprouve les regles de ce serveur.

Dernière modification par gorg07 (29/04/2011 15:33:35)

#2 29/04/2011 23:14:55

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [ACC]presentation de gorg07

pas obligé de divulguer ton email non plus -_-

#3 30/04/2011 12:34:51

Membre

salut ffxfan, je voulais juste te demander un peu plus de detail sur ta reponse, car je ne sais pas si le post es de la facon dont vous voulez et si je suis accepter.

merci de ton ulterieure reponse, et bon jeu a toi,

gorg07

#4 30/04/2011 15:54:38

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

#5 01/05/2011 05:20:26

Membre

merci pour ta reponse Neithization. je serai ravi de te recroiser dans ce jeux.

d ici la, bon jeu a toi et a bientot.

#6 01/05/2011 05:38:48

Membre

bonjour a vous je me permet de vous ecrire a nouveau pour demander si il serai possible d avoir le droit de batir sur votres serveur

des amis a moi son connecter sur ce serveur et j aimerais partager l experience de jeux avec vos aderents et decouvrir les differentes construction de votre monde, et par la meme occasion, participer a d ulterieures construction.

amicalement, gorg07.

Pages :: 1

Pied de page des forums