Bonjour !
J'ouvre ce topic pour pouvoir mettre mes maps de terraforming en téléchargement sans ouvrir 10 topics par semaine dans le café ,mes maps sont faites avec WordPainter ,WorldÉdit et à la main !
Vous pouvez les télécharger (donnez moi votre avis sur mes maps ,SVP) !
la liste des maps :
-The Dream Island
-Archipel
The Dream Island :
c'est une map en 1024X1024 Blocks !
Je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire car les screen sur parlent d'eux-même !
Les images :
donc déjà ,cette map est une île :
j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran !
et pour ne pas faire un truc trop dégueulasse au bout de la map (je pouvais pas faire mieux que ca) ,j'ai mis un mur de Bedrock (c'est toujours mieux que sur ma première map) :
je vous avait dis que je pouvais pas faire mieux !
Autres images :
Le Lien :
https://www.dropbox.com/s/i6j1ql0kgbc4m … d.rar?dl=0
Dernière modification par Maxence852003 (17/01/2016 14:42:42)
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Beucoup !!
et j'utilises toujours aussi World édit !
PS :si quelqu'un trouve des mobs a l'envers ,pas de panique ,c'est mon frère qui a découvert que renommer les mobs "Dinnerbone" les mets la tête en bas ! ^^
Pour vous servir !
je crois que je vais carrément ouvrir un topic pour mettre toutes les maps !
Pour vous servir !
Très beau,même si la Bedrock gâche tout un peu le paysage.
Dernière modification par Chevalier_noir08 (17/01/2016 00:33:07)
Tu savais qu'il existait un bloc indestructible INVISIBLE ? Il s'appelle barrier.
Oui ,mais après on voit à travers et je trouve que le mur de bedrock est mieux que la flat map derrière avec ses villages de pnj et mes quelques tests ratés de canon avec cadence de tir ultime a la tnt !
Bon ,je vais renommer le topic pour pouvoir mettre mes maps sans ouvrir 10 topics par semaine !
Dernière modification par Maxence852003 (17/01/2016 13:32:24)
Pour vous servir !
Oui mais tu peux faire une map entièrement vide et mettre comme limite les barrier invisibles. Comme ça le bout de la map, c'est du vide, donc y a rien à voir, et on peut pas tomber grâce au mur invisible. CQFD.
Je sais ,aussi ,mais la c'est impossible à faire avec WorldPainter et avec WorldÉdit ,ça fait planter le jeu !
Pour vous servir !
Archipel
Et encore une map !
la aussi elle est en 1024X1024 ,pour ceux qui m'embêtaient avec ca ,a la limite du monde ,il y a le vide (et rien d'autre) !
L'histoire
Ce sont d'anciennes îles volcaniques ,leurs cratères se sont déjà écroulé depuis fort longtemps ,seul un subsiste encore ,la folie destructrice des hommes n'a toujours pas touché ces îles ...
Les Images :
Le Lien :
Pour vous servir !
Tes cartes sont super belles ! :O Mais j'ai une petite question, puisque tes arbres sont personnalisés, droppent-t-ils des pousses après l'abattage ? J'ai déjà vu des cartes avec ce problème et c'est particulièrement chiant en survie... x-)
Les screens sur sans Shader seraient mieux.
@robotspeed :
je ne sais pas ,au pire ,on peut toujours faire un système de blocks de commande qui fait un drop aléatoirement quand on casse des feuilles !
Pour vous servir !
je vais bientôt en mettre une autre !(demain)
Pour vous servir !
Maxence il faudrait penser à arrêter tes doubles posts à répétition. Surtout que tu le fais après même pas une journée, en sachant pourtant très bien que tu vas encore dire des trucs, alors soit tu mets tout direct dans ton premier message soit tu fais "Modifier" mais stop les messages doubles sans réel intérêt stp u.u
elle est belle
Tu parles de laquelle ?
Je crois qu'il y a un bug du forum ,les trois quarts des photos de ma map Archipel ne s'affichent pas !
Pour vous servir !