Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 15:22:50

Membre

[ACC] Présentation d'Exemptya

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, Exemptya, 20 ans, j'étudie l'électronique et l'informatique tout en étant passionnée par la musique et la moto.
J'ai une âme naine, je souhaite rentrer sur votre serveur, m'intégrée dans votre société,construire mon humble demeure non loin des vôtres. Participer à la vie communautaire, aider ceux qui en ont besoin, ériger ma mine à la mémoire des mes ancêtres. Je n'ai pas envie de froisser quoi que ce soit sur votre serveur, juste m'avoir une place pour enfin voir la fin de cet exil. Cela fait maintenant un an que j'ère seul dans mon monde, rejoint par quelques amis aussi vite repartis. Ils n'avaient pas l'amour du minage --' Je me présente donc aujourd'hui aux portes de votre cité pour demander l'asile et devenir citoyenne

Merci de me libérer

#2 01/05/2011 21:40:29

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [ACC] Présentation d'Exemptya

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 02/05/2011 01:26:49

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : exemptya
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions :La musique, la moto, l'informatique et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en deuxième année à l'iut de génie électrique et informatique industrielle
Mes créations sur Minecraft : De grandes mines, des constructions sous-terraine, des maisons pleines de cachettes et d'astuces