Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 15:22:50

Membre

[ACC] Présentation d'Exemptya

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, Exemptya, 20 ans, j'étudie l'électronique et l'informatique tout en étant passionnée par la musique et la moto.
J'ai une âme naine, je souhaite rentrer sur votre serveur, m'intégrée dans votre société,construire mon humble demeure non loin des vôtres. Participer à la vie communautaire, aider ceux qui en ont besoin, ériger ma mine à la mémoire des mes ancêtres. Je n'ai pas envie de froisser quoi que ce soit sur votre serveur, juste m'avoir une place pour enfin voir la fin de cet exil. Cela fait maintenant un an que j'ère seul dans mon monde, rejoint par quelques amis aussi vite repartis. Ils n'avaient pas l'amour du minage --' Je me présente donc aujourd'hui aux portes de votre cité pour demander l'asile et devenir citoyenne

Merci de me libérer

#2 01/05/2011 21:40:29

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [ACC] Présentation d'Exemptya

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 02/05/2011 01:26:49

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : exemptya
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions :La musique, la moto, l'informatique et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en deuxième année à l'iut de génie électrique et informatique industrielle
Mes créations sur Minecraft : De grandes mines, des constructions sous-terraine, des maisons pleines de cachettes et d'astuces
Petite Info en plus : Je suis dans un groupe de rock en tant que guitariste et je vais bientôt créer mon entreprise en électronique (d'ici un mois je pense) pour fabriquer des ampli à lampes et n'importe quelle demande en électronique (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui m'on d'ailleurs rendu accro à ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour les règles, le respect des autres et le maintiens de l'environnement
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En farfouillant sue les sites de serveurs Minecraft
Ce que j'attends de lui : l'application de ses règles, la protection de mes créations, des commentaires et des conseils. Un serveur de partage d'expérience et de communauté
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter quelques construction sympathique, aider les gens le plus possible. Et réaliser, je l'espère si c'est accepté, ma mine de la Moria ^^

J'ai lu et j'accepte les règlements

#4 03/05/2011 07:51:45

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums