Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2016 16:02:54

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de Roxxelit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : In game je suis Roxxelit
Mon âge :J'ai 16 ans
Mon pays : Je réside en France
Mes passions : J'aime la mécanique, l'informatique et les jeux videos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1ereS SI et compte m'orienter dans une école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : J'ai beaucoup construit pour le plaisir en solo à mes debuts de Minecraft, mais j'ai toujours eu envie de construire aux côtés d'autres builders, ce que je n'ai jamais réellement pu faire. J'ai donc arrêté un long moment mais suis prêt à repartir
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de très serviable, amical et sur qui on peut compter. Après cela si vous voulez en connaître plus sur moi, je serais ouvert à vos questions.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu il y a peut de temps, en naviguant sur le site de fr-minecraft.net que j'adore vraiment, et celui-ci m'a beaucoup attiré.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais réaliser de grands projets avec d'autres personnes, ce qui m'intéresse c'est essentiellement la possibilité de jouer en multijoueur. Et bien sûr construire.
Pseudo du guide vous ayant aidé : J'ai été très gentiment guidé par Icsday, qui m'a très bien montré le serveur et m'a donné envie d'aller plus loin qu'un simple visiteur. Je souhaiterais le revoir sur votre serveur. Bisous à toi Icsday ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai tout d'abord commencé par aller du côté des utilitaires, indiqué par la couleur verte, et on m'a d'abord demandé de monter dans le wagon où il était indiqué "Nether". Une fois un portail d'eau traversé, je me situais dans une sorte de hub dans le nether. On m'a ici expliquer qu'on y faisais des enchantements et des potions, mais on m'a aussi dit qu'il était possible de famer de l'xp à l'aide d'un piège à blaze mais aussi d'obtenir des tête de wither.
-Nous nous sommes ensuite dirigés vers un lieu appelé "Fermes". Il y avait au total 6 granges me semble-il. Dans chacune d'elle il y avait le moyen de farmer des matériaux. Il y avait la ferme à moutons, où on récolte la laine, ou des fermes à vaches et à cochons, où un ingénieux système faisais tomber les petits animaux venants de naître, dans un enclos où ils grandissaient et où on pouvait ensuite les tuer. Je me suis ensuite rendu dans les serres, un endroit très grand où d'énormes structures en verre étaient éparpillées. Ici on récolte du bois et des pousses. On m'a bien sûr indiqué qu'il fallait couper les arbres en entier. Je me suis enfin rendu dans le centre commercial, nouveau apparemment. On peut y récupérer différentes ressources en quantité illimité. Le centre est lui alimenté par des fermes automatiques. On m'a enfin parlé d'une ferme à Guardians.
-Nous avons ensuite été dans la partie ville. Il y avait encore ici un wagon, mais de couleur rouge. Nous avons commencé par la ville de CastleCraft, un ville médiévale très sympathique, avec un immense château et une place des marchés. Icsday m'a expliqué à ce moment le concept de villes, avec tout ce qui s'en suis.
-Nous nous sommes ensuite dirigés vers Futuria, qui semblait être une ville futuriste... eh oui je l'ai deviné tout seul! On m'a dit qu'il s'agissait de la ville du patron, Super_patate. J'ai apprécier l'immense mairie qui apparaît vraiment comme imposante.
-Nous avons terminés notre petite visite du serveur par la ville égyptienne du bras-droit de monsieur patate, il est dit opérateur. Je suis resté bouche-bée devant ses sculptures plus que magnifiques. J'ai adoré le griffon et la petite statue de pharaon. Sans oublier les énormes représentations d'Anubis. Cette ville est décidément la ville n°1 que j'ai visité.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne me souviens plus du nombre d'année, mais je sais qu'à l'époque on jouait en 1.5.2. Autant vous dire que j'ai appris énormément de choses sur le jeu et sa mécanique.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai jouer sur d'autres serveurs PVP et mini-jeux pendant des centaines d'heures.
-Plus tard, j'ai trouver des personnes bien sympas qui m'on acceptés dans leur serveur vanilla build où j'ai passer quelques semaines, avant que le serveur soit interrompu suite à un problème informatique
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Prenons la première règle basée sur le grief : Il est totalement interdit de détruire les constructions d'autres joueurs sous peine d'un kick puis d'un ban.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai trouver sur le règlement "Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé." Donc si j'ai bien compris je dois accepté les règles de celui-ci, et les acceptent bien sûr.

Voilà voilà :) Bonne journée à vous.

Hors ligne

#2 08/02/2016 18:05:28

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Roxxelit

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums