Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2016 19:44:46

Membre

Messages : 1

[Accepté] présentation de Nico_653

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Nico_653
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'agriculture
Mon métier ou Mes études : agriculteur
Mes créations sur Minecraft : champs fermes maisons
Petite info en plus : merci a eldiablo65 de m'avoir montré se serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : eldiablo65 qui me la fait connaitre
Ce que j'attends de lui : me faire jouer et divertir
Pseudo du guide vous ayant aidé : personne j'étais avec eldiablo65 en vrais pendant la visite on es voisin :)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- A castelcraft, j'ai vu la magnifique place, la bibliothèque municipale, le chateau et une tour, le grand manoir de med-27. J'aimerais bien construire dans cette ville...
-le quartier résidentiel est aussi très sympa et très bien construit tout est en rapport avec le thème et c'est vraiment super!
 
- Cocoon ma impressionné par ces trains et son dragon géant vraiment cool! La gare est magnifique vraiment bien construite et les trains de différentes couleur avec les différentes destinations sont super! j'ai beaucoup aimer aussi l'arbre géant à l'entrée

la ville d'Ahn'Qiraj le splendide phare avec sont scarabée géant vert a l'intérieur le grand aigle aussi vraiment magnifique un travail parfait  ,  le port et bien avant la grande très grande pyramide *-*
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : beaucoup en multi mais me souvient plus de leur noms
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le vandalisme est interdit si on abat un arbre, il faut le finir entièrement pour ne pas défigurer le paysage)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :-J'ai lu et accepte le règlement

Dernière modification par Nico_653 (16/02/2016 20:15:38)

Hors ligne

#2 16/02/2016 20:17:13

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : [Accepté] présentation de Nico_653

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


rod2tdw.png

Pages :: 1

Pied de page des forums