Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2016 02:48:06

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

[Accepté] Présentation de theCresus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : theCresus
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le sport et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde
Mes créations sur Minecraft : Je construis le plus souvent des villes dans un style médiéval
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Il y a trois ans je me suis intéressé au serveur semi-role play puis aux autres serveurs de fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : J'aimerais pouvoir construire en survie(le mode créatif c'est bien mais le mode survie aussi) avec d'autres personnes.
Pseudo du guide vous ayant aidé : étant ancien sur les serveurs fr-minecraft j'ai pu me débrouillé tout seul
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité la ville de AHN'QUIRAJ où le thème de la ville était l'égypte antique.Le portail se situe à l'intérieur d'une immense pyramide j'ai remarqué que certaines constructions n'étaient pas terminé comme la bibliothèque
-J'ai également visité le village de Cocoon composé d'un imposant dragon de quelque maisons et d'une immense gare
-J'ai vu la ville de CastleCraft qui est une ville médiévale composé principalement de maisons avec une très belle place publique au centre de la ville
-J'ai pu voire le village d'Avennlad avec son port ses maisons et ses tours de style médiéval avec des lanternes citrouilles comme lampadaire
-J'ai enfin visité la ville de Sakaï qui est une ville hivernale de style médiéval dans le biome ice plains spikes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la version 1.4.4 donc depuis 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déja joué sur d'autres serveurs tel que:
- fr-m créa/srp/hc/fb: 3 ans
- Hypixel: 2 ans
-theHive: 2 ans
-Epicube: 1ans et demi
-Mineplex: 2 ans
-Samagames: 5 mois
-J'ai également joué sur d'autres petit serveur durant quelque semaines ou mois pour certains.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le grief/grief massif est formellement interdit sous peine de sanction allant d'un jail/mute temporaire à un jail/mute définitif.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur freebuild.
-oOo-

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#2 19/02/2016 03:04:07

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : [Accepté] Présentation de theCresus

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


rod2tdw.png

Pages :: 1

Pied de page des forums