Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2016 22:49:56

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de vienstebattez

Mon Pseudo Ingame: vienstebattez
Mon âge:16 ans
Mon pays: France
Mes passions: Motocross et le sport en général
Mon métier ou Mes études: Je suis en seconde générale
Mes créations sur Minecraft: Un colisée et une cathédrale
Petite info en plus: Je joue beaucoup en solo survie

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net: E nregardant sur internet j'ai vu le plan d'une base militaire j'ai cliqué et j'ai vu le forum puis je me suis co sur le serveur
Ce que j'attends de lui: Faire des rencontres avec de bon builders qui peuvent me donner des conseils
Pseudo du guide vous ayant aidé: Sora952
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).:
-J'ai visité les serres, il y a différent types de bois, bouleau acacia et chêne et bien d'autre encore, elle respect bien leur nom ce sont des serres une architecture très basique mais belle quand même
-J'ai visité Cocoon, déjà quand on arrive c'est très imposant, face à nous une énorme gare pas encore fini mais déjà très belle, une architecture des bâtiments très japonaise
-j'ai visité le stronghold2 Quand on arrive il y a un très impossant Navire puis un phare assez bien réaliser
-Futuria une très belle ville avec une immense tour malheureusement la ville n'est pas encore fini
-J'ai fini ma visite par la ferme un design qui ressemble aux Etats-Unis on peut y retrouver tous les animaux et même prochainement les chat, intéressant le mode de reproduction puis de récupérer les petit en bas du côté des cochons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: 4 ans environ depuis ma 1.81 béta
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:
-Oui
-Epicube,Mineplex,Fantabobworld,Hypixel,Hivemc,Badlio,Kohi 2,3 heures environ selon les jours