Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2016 17:42:34

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Stevenger_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
InGame je m'appelle Stevenger_ ( ne pas oublier l'underscore ! )

Mon âge :
J'ai eu 15 ans il y a quelques semaines 03

Mon pays :
J'habite en France depuis ma naissance, plus précisément dans le Sud-Ouest.

Mes passions :
Pour ce qui est de mes passions, j'adore les animes *_*, le codage c'est une passion que j'ai depuis quelques années, je dirais 3 ans, le handball ( que j'ai arrêté à cause de problèmes privés T_T ), et je pense que j'ai tout dis. Ha non ! J'aime aussi les jeux vidéos en général, même si j'ai un faible pour les jeux poétiques ( cf Ori and the blind forest ) !

Mon métier ou Mes études :
Pour l'instant je suis en 3eme et je compte aller jusqu'au BAC+5 pour pouvoir exercer le métier dont je rêve depuis longtemps, programmeur 03 !

Mes créations sur Minecraft :
Et bien pour les créations ( premièrement je ne serais pas en mesure de mettre de screen étant donné que j'ai supprimé mon .minecraft la semaine dernière T_T ), j'ai fais un peu de moderne, pas mal de fantastique, pas mal de statues ( j'ai une tête en rab d'ailleurs si vous la voulez ), j'ai passé pas mal de temps à faire du terraforming, et depuis quelques temps je me suis lancé dans les one commands ( mais ce n'est pas en rapport avec le serv du coup :') )

Petite info en plus :
Depuis des années je cherche un serveur avec des joueurs respectueux, un staff présent et à l'écoute, un règlement qui permet le jeu en communauté, et j'ai l'impression de l'avoir trouvé 03, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs sous peu ^^.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Je l'ai connu grâce à la dernière news du site, celle qui présente la construction dantesque que vous avez faites ! Le château ! Et en plus en survie ! Quand j'ai vu ça je me suis dis que j'allais passer voir le château pour l'event, résultat je pense que je vais rester un peu plus longtemps 03. Et je suis un ancien de FR-M ( du site je parle ), je suis arrivé dessus en 2013 :33.

Ce que j'attends de lui :
Et bien, ce que je cherche depuis des années comme j'ai dis plus haut ! Une communauté en or, un règlement qui donne envie de jouer, et surtout .. des heures à construire, des centaines d'heures, et je pense que je vais m'y plaire, en fait, je n'attend pas grand chose du serveur, car tout ce que j'attendais, il l'a ! Ce n'est pas moi qui attend quelque chose de lui, mais lui qui attend quelque chose de moi, quelque chose de gigantesque ! Et si je suis accepté en temps que Builder, je promet de faire cette chose gigantesque ^^ !

Pseudo du guide vous ayant aidé :
Le guide qui m'a aidé est Sora952, mais il n'est pas le seul, tout le staff et tous les joueurs présents m'ont aidé, et ça, c'est super 03

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Cocoon : Déjà, j'arrive à Cocoon, je regarde la carte et que vois-je dessus ? Un dragon, rien que ça, un dragon qui recouvre toute la ville, j'ai aussi pu visiter la gare, très belle au passage, et surtout TRES GRANDE ! Et la construction démoniaque moderne qui est de toute beauté !
-Aveenlad : Juste le fait d'arriver dans la soute d'un bateau, je savais que ça allait être du lourd, et bien je ne m'étais pas trompé ! J'arrive sur le pont, et là ... un énorme galion au loin. Je m'avance alors dans la ville, et là je vois d'immenses remparts, des maisons médiévales de partout. Et les trous, je suppose qu'ils vont finir en mine, par contre le fou qui a fait ça ... mais c'est énorme.
-Aertha : Bon, que dire, déjà .. un dôme de cette taille ne survie, c'est juste incroyable, ensuite les champs, j'ai une question à ce sujet, QU'EST CE QUE C'EST QUE CES CHAMPS ? ! Ils sont immenses ! T'as de quoi nourrir une armée pendant plusieurs années avec ça ! Et de ce que j'ai vu il va encore avoir des tours un peu partout, j'ai hâte que tout soit fini 03

Juste pour finir avec les lieux visiter, vous êtes des fous ! J'ai aussi vu une ville d'émeraude mais j'ai perdu le portail, donc je voulais juste dire à celui qui à creusé la salle immense en dessous, tu es un fou !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue à Minecraft depuis la 1.2, et depuis je ne l'ai que rarement lâché :'), certes depuis 1 an je me suis diversifié au niveau de ma bibliothèque de jeu, mais MC reste l'un des principaux !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai joué sur tellement de serveur que je ne pourrais les lister, mais celui sur lequel j'ai le plus joué ... CubX je pense, malheureusement fermé à cause d'un staff qui se dégradait et les joueurs qui partaient, j'y ai passé plus de 1000 heures, ( staff dessus à 2 reprises avant sa fermeture ), et petite anecdote par rapport à ce serveur, une partie du staff de Epi.... vient de ce dernier, JojoLapin, XBibo, bamatois59 et d'autres. Voilà c'est tout par rapport à mes serveurs, si vous voulez plus d'info je peux, mais ça va finir en roman ^^.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Je vais résumer ( du moins tenter ) la règle sur la récolte des blocs ! Elle me tient vraiment à cœur celle là !Je vais faire 2 versions, celle qui résumé ce que j'en pense et celle qui résume comme si je la présentait à un joueur.

Présentation à un joueur : Quand tu iras chercher des ressources pour construite, ne prend pas le sable, l'argile et l'ice packed. Ce sont des ressources rares qu'il faut pour tout le monde ! Il y a donc des warps au spawn pour aller en chercher, le monde OpenSable pour le sable, et oui il faut aller le chercher là bas, il est donc inutile et surtout INTERDIT de prendre le sable des plages du monde World ! Il en est de même pour l'argile et la glace que tu trouveras dans la même warp ! Et oui on préserve l'environnement IRL donc pourquoi ne pas le protéger IG ! ;)

Ce que j'en pense : Je trouve cette règle excellente ! Marre des plages ravagés et marre de faire 2000 blocs pour quelques pauvres stacks de sable ! Avec ces warps on peut enfin laisser le monde intact et avoir du sable à proximité ! Idem pour l'ice packed et l'argile ! Je suis donc très content de cette règle 03 !

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

√  Soyez donc rigoureux et lisez attentivement les règles !
√  Il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.

Voilà voilà, j'ai fini ma présentation, je vous remercie de l'avoir lue ! En espérant pouvoir rejoindre vos rangs sous peu 03

Cordialement Stevenger_

Dernière modification par Stevenger_ (21/02/2016 20:50:27)

Hors ligne

#2 21/02/2016 18:00:36

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Stevenger_

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums