Pages :: 1
Salutations, voyageurs.
Depuis un temps indéfini, sur le serveur Freebuild, siège un château cyclopéen dont l'ombre recouvre le village voisin. Ses flèches sont des tours qui percent le ciel, et ses murailles des montagnes infranchissables. Aussi, son accès a longtemps été fermé. Ce Château recèle en effet de secrets qui vont, sous peu, être révélés.
Bâti uniquement en survie, à la force des bras et des poignets, ce Château a vu passer nombre de constructeurs. Son immensité aurait pu nous décourager, mais… L'actuel Staff du Freebuild l'a achevé et a créé, pour vous, des lieux d'évents dans ce lieu titanesque.
Car CastleGames, ce n'est pas uniquement un château imposant, c'est aussi l'Île qui l'entoure. L'Île aux Events de CastleGames ainsi que le Château ont été aménagés pour vous, afin de vous offrir plus de 20 mini-jeux et animations divers et même, uniques.
Saurez-vous percer les secrets derrière la forêt de pins de l'Île ? Résoudrez-vous les mystères que recèlent les murailles massives du Château ? Saurez-vous achever tous les Events et gagner les lots ? Certains lots seront uniques et ne pourront être gagnés que le jour de l'ouverture de CastleGames !
C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 21 Février 2016, à 16 heures, pour l'ouverture de ce Château gigantesque qui n'attend désormais plus que vous ! … et préparez-vous, de nombreux défis vous attendent !
- Le Staff Freebuild de FRM -
Salutations !
Afin de vous faire patienter avant la Grande Ouverture de Castle Games, dimanche prochain à 16 heures, nous vous offrons un petit aperçu visuel du château et de ses alentours.
Préparez-vous bien et, au nom du Staff Freebuild... Amusez-vous bien !
A Dimanche !
L'event vient de commencer et ça commence très fort : PLUS DE 40 JOUEURS CONNECTÉS, C'EST JUSTE SUPER
Merci à tous pour votre participation !
Dernière modification par trouloulou2 (21/02/2016 18:11:29)
Love.
L'Event est toujours en "marche" ? Car mes parents nous ont emmenés au cinéma et la séance commençait à 16h --' J'espère ne pas rater ça !
Beauf du Taboulet
L'event vient de commencer et ça commence très fort : PLUS DE 40 JOUEURS CONNECTÉS, C'EST JUSTE SUPER
Merci à tous pour votre participation !
J'avais pris un Screenshot on était 42 ! Qui dit mieux ? =)
PS : je le posterais plus tard.
Dernière modification par Chevalier_noir08 (22/02/2016 09:46:13)
Pages :: 1