Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : HeavyHornet
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : L'aéronautique
Mon métier ou Mes études : (phase) Terminale S
Mes créations sur Minecraft : deux-trois tours
Petite Info en plus : pas grand chose à rajouter ici... je demande juste un peu de patience à ceux à qui je poserai des questions nombreuses et chiantes (nan je rigole.quoique...)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'un serveur francophone c'est pratique, et aussi parce que c'est le premier que j'ai vu (en toute sincérité)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des recettes de crafting
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose, des réponses à mes questions surtout, et un peu d'aide au début.
Ce que je compte lui apporter : J'ai quelques projets; un personnel : faire une grande forteresse en forme de crux terminatus avec des petites tours volantes à cotés (vous inquiétez pas, ça va être joli). J'ai également un projet plus collectif : j'ai remarqué l'abscence cruelle de moyens de transport rapides : pour aller d'un point à un autre, il faut contourner toutes les créations des autres: je propose donc la construction de 4 grands axes(3 à 4 cubes de côté) , flanqués de ramifications plus sommaires et laissées à la charge des constructeurs locaux.En effet la taille (gigantesque!!) du réseau urbain ralentit la progression, et laisse la banlieu constructible vierge à un long temps de marche du point de spawn... Voilà... (Peut-etre que cela a déjà été proposé et refusé, dans ce cas je n'insisterai pas.)
Merci de m'avoir lu!
HeavyHornet.
(Règlement lu et approuvé, évidemment)
Dernière modification par HeavyHornet (01/05/2011 20:29:03)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Bonjour.
Suite au crash serveur de mercredi après-midi, j'ai été malheureusement rétrogradé au rang de visiteur.
Merci de bien vouloir me ré-upgrader au rang de builder si cela vous est possible.
Merci pour votre travail,
HeavyHornet.
Statut builder à nouveau ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1