Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : clem31120
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Mes passions sont call of duty, minecraft, et le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai commencé par faire des trous dans la terre puis j'ai fait des maisons en bois et j'ai finit par des pièges a mobs.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je joue souvent à minecraft donc je serais souvent connecté sur le serveur (une fois que j'aurais été accepté bien sûr)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un de mes potes du collège qui m'a fait connaître minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-minecraft.net car c'est le plus important réseau minecraft français .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en regardant un classement des serveurs minecraft français.
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne ambiance ainsi que de belles constructions avec des pièges a mobs sadique .
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions ainsi qu'un encore meilleure ambiance.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1