Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : leptiju62
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : L'ordinateur et le vélo
Mon métier ou Mes études : Classe de Seconde
Mes créations sur Minecraft : Du pixel art, des sculptures, quelques maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Si je suis accepté sur ce serveur je ferais tout pour aider les autres.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami a moi y jouais et j'ai adoré le concept du jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité ce serveur et je le trouve jolie et les règles me correspondent parfaitement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je regardais les serveurs existant et je suis tombé sur ce serveur intéressent.
Ce que j'attends de lui : J'attend de voir si il al 'air aussi bien que je le pense.
Ce que je compte lui apporter : J'aime bien aider les autres et créer des maison et un tas d'autres choses et je pense que aider en communauté est le principal dans un serveur comme celui ci.
Et surtout, j'accepte les règles de ce serveur.
Dernière modification par leptiju62 (01/05/2011 17:35:32)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame : leptiju62
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : L'ordinateur et le vélo
Mon métier ou Mes études : Classe de Seconde
Mes créations sur Minecraft : Du pixel art, des sculptures, quelques maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Si je suis accepté sur ce serveur je ferais tout pour aider les autres.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami a moi y jouais et j'ai adoré le concept du jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité ce serveur et je le trouve jolie et les règles me correspondent parfaitement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je regardais les serveurs existant et je suis tombé sur ce serveur intéressent.
Ce que j'attends de lui : J'attend de voir si il al 'air aussi bien que je le pense.
Ce que je compte lui apporter : J'aime bien aider les autres et créer des maison et un tas d'autres choses et je pense que aider en communauté est le principal dans un serveur comme celui ci.
Et surtout, j'accepte les règles de ce serveur.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1