Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 18:16:59

Membre

[ATN]Présentation de maitrepathelin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : maitrepathelin
Mon âge :17
Mon pays :France
Mes passions :PC
Mon métier ou Mes études :Lycéen, en terminale
Mes créations sur Minecraft :J'ai fais beaucoup de bâtiments et autres créations, mais je n'ai jamais pris de screenshots ...
Petite Info en plus :Je suis quelqu'un de très social et agréable, je pense pouvoir m'intégrer rapidement dans la communauté. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Google est mon ami !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je pense pouvoir y trouver une bonne ambiance avec d'autres joueurs et développer " mon sens artistique " ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :idem, google est mon ami ^^'
Ce que j'attends de lui :Juste pouvoir y passer du bon temps en discutant avec des gens sympas dans une bonne ambiance, et surtout crafter ^^' ( dans le respect des règles que j'ai précédemment lu bien entendu ! )
Ce que je compte lui apporter :Quelques nouvelles constructions, embellir le paysage, et surtout mettre l'ambiance sur le serveur !

#2 01/05/2011 21:40:55

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de maitrepathelin

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums