Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2016 00:23:38

Membre
Lieu : dans ton placard

Messages : 53
Site Web

Half Life 3

Des rumeurs disent que Hl3 vas sortir mais j'y crois plus trop vu le temps... Donc s'il y a des GROS (et j'insiste bien sur le GROS) fans de Half-Life, je propose de créer un suite, téléchargeable comme un mod avec Source.
Merci

Hors ligne


graphic.png
76561198135079671.pngAddFriend.png
Power & Ðoge!

#2 27/02/2016 00:30:30

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Half Life 3

créer la suite d'Half Life avec 3 bras cassés en guise de codeurs ?
Soyons sérieux un moment..

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#3 27/02/2016 02:06:50

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Half Life 3

Coucou,

Une oeuvre originale nous permet de visiter un monde créé par son auteur... Si une bande d'inconnus plus ou moins doués finissaient le travail que la "GabeTeam" refuse d'achever, nous ne serions plus dans le même univers, aussi cohérente et intéressante que serait la suite de l'histoire. Ce serait une déception...

Entre nous Valve n'a aucune raison de continuer (finir?) Half Life pour un tas de raisons. Déjà, plus un jeu est attendu, plus l'espoir de sa qualité grandit, jusqu'à atteindre des proportions démesurées. Résultat, le jeu tant attendu une fois sorti, nous serions inéluctablement déçus. C'est un risque difficile à prendre, même si Valve pourrait se le permettre.

Ensuite, Valve palpe assez de milliards pour vivre peinard jusqu'à la fin des temps alors l'appât du gain n'a aucun sens pour eux :/

Enfin, ils ont d'autres projets pour Steam, la VR par exemple et des tas d'autres trucs.

Franchement Gabe a beau être sympa et répondre parfois aux mails qu'on lui envoie, en fin de compte il trolle pas mal. Tout le monde sait qu'il n'est pas capable de compter jusqu'à 3 ;)

Hors ligne


fbv5.gif

#4 27/02/2016 10:50:04

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Half Life 3

Je n'ai absolument rien compris a ce délire !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#5 27/02/2016 11:34:02

Membre
Lieu : dans ton placard

Messages : 53
Site Web

Re : Half Life 3

Pourquoi ne pas faire nous même une suite en prenant en compte les éventements des épisodes précédents. On pourrais utiliser le code source du jeu.

Hors ligne


graphic.png
76561198135079671.pngAddFriend.png
Power & Ðoge!

#6 27/02/2016 12:13:36

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Half Life 3

le codeur du dimanche a écrit :

Pourquoi ne pas faire nous même une suite en prenant en compte les éventements des épisodes précédents. On pourrais utiliser le code source du jeu.

Faut atterrir mon gars.
Des jeux tels que HL2 etc ne sont pas développés par 3 kékés dans leur appartement.
On parle de projets avec des budgets énormes, avec facilement une centaine de personnes dessus.
Tu veux le code source du jeu ? Je savais pas que HL2 était un jeu sous licence libre avec un code source ouvert à tous.

Va apprendre à faire une addition en C déjà ce sera pas mal.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#7 27/02/2016 23:54:52

Membre
Lieu : dans ton placard

Messages : 53
Site Web

Re : Half Life 3

Sani_Messiah a écrit :
le codeur du dimanche a écrit :

Pourquoi ne pas faire nous même une suite en prenant en compte les éventements des épisodes précédents. On pourrais utiliser le code source du jeu.

Faut atterrir mon gars.
Des jeux tels que HL2 etc ne sont pas développés par 3 kékés dans leur appartement.
On parle de projets avec des budgets énormes, avec facilement une centaine de personnes dessus.
Tu veux le code source du jeu ? Je savais pas que HL2 était un jeu sous licence libre avec un code source ouvert à tous.

Va apprendre à faire une addition en C déjà ce sera pas mal.

En fait je veux dire que l'on récupère le jeu de base (Hl2), on supprime toutes les maps et scripts et on refait tout.
Ou on utilise Source SDK disponible gratuitement sur steam.
Ou encore on fait un mod TELECHARGEABLE sur steam avec Hl2 (comme les épisodes 1 & 2)

Hors ligne


graphic.png
76561198135079671.pngAddFriend.png
Power & Ðoge!

Pages :: 1

Pied de page des forums