Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 18:32:09

Membre

[ATN]Postulation Mael620

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :  Mael620
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Airsoft , le dirt , le pc , la Xbox360 mais surtout la patisserie
Mon métier ou Mes études : Lycée Pro Patissier
Mes créations sur Minecraft : Hotel ,un mega parc d'attraction avec un bateau romantique le train de la mort ... mais surtout ma ptite mais sous l'eau et aussi un Bateau .
Petite Info en plus : J'ai etait il n'y a pas si longtemps administrateur a Minefield mais le probleme j'ai arreter ce serveur car trop de pyj de 10 ans ...

InfoServeur

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'avait voulu chercher des skin et des mod et voila comment j'ai vue votre serveur .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un site de recherche de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis simpas faire des maison a plusieur et surtout vue que je connais Arn0o je pouris lui emprunter son logitiel de vidéo puis vous faire de la pub .
Ce que je compte lui apporter :Du fun, De la pub et de l'aide ^^

#2 01/05/2011 21:41:20

Banni(e)

Re : [ATN]Postulation Mael620

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums