Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 15:55:28

Membre

[ATN]Présentation de ludobodo

Mon Pseudo Ingame : ludobodo
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot et jeux video
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : 3 serveurs Solo; 1 ancien multi :  des maisons, des rails, des bars ...
Petite Info en plus : J'aime bien construire des petites choses droles comme des bars, des disco ect..

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et par TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un bon gros serveur francophone et je connais quelque personne symphatoche ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur
Ce que j'attends de lui : De la bonne ambiance, de jolies création et du fun car j'aime ce serveur!!!
Ce que je compte lui apporter : Du commerce , des discothèques et des bars

J'ai lu et approuve le règlement et signe en bas a gauche

Merci pour ce serveur et a bientôt !

#2 01/05/2011 16:14:58

Membre

Re : [ATN]Présentation de ludobodo

Je la refait dsl

#3 01/05/2011 16:22:23

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ludobodo
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions :  lLe foot et les jeux videos .
Mon métier ou Mes études : Seconde
Mes créations sur Minecraft : Des bars, des maison, un village aussi, un chateau ect..
Petite Info en plus :J'aime bien construire des petites choses droles comme des bars, des disco ect..
.
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grave aux videos de fantasio. Puis de fil en aiguille, mes amis se sont mis au jeu, donc j'ai décidé de m'y mettre aussi !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je recherchais un bon serveur,  avec une communauté active et conviviale, et fr-minecraft.net est le premier répondant aux critères !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Internet , mais surtout par des amis !
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente entre les joueurs, de l'aide pour les débutants et de l'humour (j'aime sa^^)
Ce que je compte lui apporter : Si ce n'est un joueur de plus, je compte lui apporter de belles construction.

J'ai lu et j'approuve le règlement !

En esperant être accepté parmis vous.

ludobodo

#4 01/05/2011 21:42:14

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums