Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 19:15:50

Membre

[ACC]Présentation de Zepou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zepou
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, Hand Ball, Planche à voile et Minecraft depuis peu
Mon métier ou Mes études : 2ème année de Licence de Biologie
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons, des mines et une Statue de lion dont je suis asser fier

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le site Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fait le tour de plusieurs serveurs, et celui-ci me parait le plus souple pour y rentrer. Le reglement va à l'ensentiel et j'ai été trés bien recu lors de ma visite, contrairement aux autres serveurs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par google
Ce que j'attends de lui : des découvertes, des voyages, des astuces et une bonne ambiance de jeu avec notemment (et je l'espere) des events
Ce que je compte lui apporter : Ma modeste pierre à l'édifice deja impressionant de la ville que j'ai entre-aperçu

et j'ai bien sur lu et accepté les régles du serveur!

Dernière modification par Zepou (01/05/2011 11:10:08)

#2 30/04/2011 20:42:23

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de Zepou

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 01/05/2011 14:53:59

Membre

Rectification apportée

#4 01/05/2011 23:47:48

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums